Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2013 7 25 /08 /août /2013 21:54

 

 

media_xll_6075965.jpgEntraînement des rebelles, dépacement des rebelles, attaques chimiques sous fausse bannière, puis déplacement de navires, le gaz syrien se rapproche pour les USA...

Un gazoduc est en effet prévu, il partira de la Syrie pour passer par l'Egypte (en feu), la Libye (en feu), et la Tunsie (en feu), il remontera ensuite vers l'Italie. 

Dans un second temps, il sera prolonger vers l'Algérie pour remonter vers l'Espagne.

La Syrie est le noeud du problème. 

L'objectif final étant de libérer l'Europe du joug russie en matière de gaz, Poutine er Gazprom livrant 90% du gaz à l'Europe. C'est aussi pour cette raison que si les Etats-Unis devaient intervenir en Syrie, la Russie n'hésiterait pas non plus à montrer ses armes... (WS)

 

Le Pentagone mobilise actuellement des forces armées au cas où le président américain Barack Obama choisirait une intervention militaire contre la Syrie, a déclaré vendredi le ministre de la Défense Chuck Hagel.

Les responsables militaires américains ont préparé toute une série d'"options" pour M. Obama au cas où il déciderait d'une attaque contre le régime de Damas, a déclaré M. Hagel à la presse à bord de l'avion qui l'emmène en Malaisie, alors que le régime syrien est soupçonné d'avoir utilisé des armes chimiques ayant fait un grand nombre de victimes. 

Un responsable américain de la défense a précisé à l'AFP que la Marine américaine a déployé en Méditerranée un quatrième destroyer équipé de missiles de croisière.

La VIe flotte américaine, responsable de la Méditerranée, a décidé de laisser sur zone l'USS Mahan, qui devait initialement retourner à son port d'attache de Norfolk sur la côte est américaine et être remplacé par l'USS Ramage.

Au total, quatre destroyers - le Gravely, le Barry, le Mahan et le Ramage- tous équipés de plusieurs dizaines de missiles de croisière Tomahawk, contre trois habituellement, vont donc croiser en Méditerranée.

Ce renfort permet au Pentagone, qui a mis à jour ces plans d'action militaire en Syrie, d'agir plus rapidement si Barack Obama ordonnait une intervention. Un pas que le président américain n'a pas franchi et contre lequel il n'a pas caché sa réticence lors d'un entretien vendredi sur CNN.

"Nous voyons des gens qui réclament une action immédiate. (Mais) se précipiter pour faire des choses qui tourneraient mal, nous embourber dans des situations très difficiles, peut nous entraîner dans des interventions très compliquées et coûteuses qui ne feraient qu'alimenter encore le ressentiment dans la région", a argumenté Barack Obama.

Source via Wikistrike 

Source et video sur 7sur7

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans Syrie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!