Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 09:08

alt=Description de l'image Bayer logo.png.

 

Apres la guerre 40/45 la société IG Farben est démantelée en plusieurs entités dont :

AGFA, BASF, BAYER, HOECHST (Sanofi) etc.

Ces entreprises ont encore beaucoup d’explosifs mais la guerre est finie alors elles décident

De vendre la marchandise sous forme de pesticides.

En accord avec OMS, la FAO (organisations des Nations Unies) elles créent le Codex Alimentarius

Pour écouler légalement ces pesticides et autoriser  les résidus dans les aliments.

http://www.codexalimentarius.org/codex-home/fr/?lang=fr

http://www.codexalimentarius.net/pestres/data/pesticides/index.html

Ensuite la population développe des cancers et Bayer crée les médicaments pour la soigner.

De cette façon par la sécurité sociale l’argent de l’état va vers le privé (Bayer).

Pendant la guerre Bayer a fait des tests monstrueux sur des personnes dans les camps

De concentration.

Exemple :

 

Quand la firme Bayer achetait "des lots de femmes " à Auschwitz

Au début du mois août, le groupe pharmaceutique et chimique allemand Bayer a retiré de la vente un de ses médicaments contre le cholestérol. Associé à un autre remède, il aurait provoqué la mort de plus de 50 personnes dans le monde. La présence du nom de cette firme à la une de l’actualité éveille de pénibles souvenirs.

Sous le régime nazi, Bayer, filiale du consortium chimique IG Farben (1), procéda en effet à des expériences médicales sur des déportés, qu’elle se procurait dans les camps de concentration en particulier. Nous avons retrouvé dans le numéro de février 1947 du Patriote Résistant les extraits de cinq lettres adressées par la Maison Bayer au commandant du camp d’Auschwitz. Elles étaient publiées dans un article traitant de quelques-uns des méfaits des industriels allemands sous le nazisme - alors que leur procès était instruit par le tribunal de Nuremberg.

Les lettres, trouvées à la libération d’Auschwitz par l’Armée rouge, datent d’avril-mai 1943. Elles se passent de tout commentaire.

Première lettre : " En vue d’expérimenter un soporifique, vous serait-il possible de mettre à notre disposition quelques femmes et à quelles conditions, toutes les formalités concernant le transfert de ces femmes seront faites par nous."

Deuxième lettre : " Nous accusons réception de votre lettre. Considérant le prix de 200 marks exagérés, nous offrons 170 marks par sujet, nous aurions besoin de 150 femmes. "

Troisième lettre : " D’accord pour le prix convenu. Veuillez donc faire préparer un lot de 150 femmes saines que nous enverrons chercher très prochainement. "

Quatrième lettre : " Nous sommes en possession du lot de 150 femmes. Votre choix est satisfaisant quoique les sujets soient très amaigris et affaiblis. Nous vous tiendrons au courant du résultat des expériences. "

Cinquième lettre : " Les expériences n’ont pas été concluantes. Les sujets sont morts. Nous vous écrirons prochainement pour vous demander de préparer un autre lot. "

IG Farben fournit aux nazis le Zyklon B utilisé dans les chambres à gaz et utilisa massivement la main-d’œuvre concentrationnaire dans ses usines. Condamnée pour crimes contre l’humanité à Nuremberg puis à la dissolution, IG Farben possède toujours un statut juridique malgré son démantèlement entre les sociétés Bayer, BASF et Hôchst.

Article complet: http://www.amisdelaterre.org/D-IG-Farben-a-BAYER-du-zyclon-B-a.html

 

IG Farben à été financé par: la Reserve Federal des USA, Les Rockefellers par la Standard Oïl,

Henry Ford par la Ford Motor Company, Paul Warburg par la Bank of Manhattan Etc...

Tout ça pour financer Hitler discrètement.

http://3.bp.blogspot.com/_RT34XJXFs7c/TIQsFOl8S-I/AAAAAAAABGI/QE9PRgRH9oE/s320/I_G_Farben.jpg

Autre article sur le Codex Alimentarius et Ig Farben

Site officiel de IG Farben: http://igfarben.com/

IG Farben Wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/IG_Farben

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans NWO
commenter cet article

commentaires

hid headlights bulbs 10/09/2014 11:08

It is amazing to know about the growth of the company IG Farben. They have reduced the productivity due to the new rules from the control of pesticides. They are still trying to sell the goods in the form of pesticides.

milo 06/02/2014 13:29

super article
"le savoir est une arme"
Tous les sites IG Farben et Ford n'ont jamais été bombardés par les alliés.

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!