Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 14:51

Le « printemps arabe » et les médias mensonges 

 Extrait de l'émission "pièces à conviction" diffusé en mars 2003 avant la guerre en Irak. L'affaire des couveuses à Koweit City. Rappel des pratiques de manipulation orchestrée par la compagnie  américaine de relations publiques Hill & Knowlton pour la somme de 10 millions de dollars pour rallier l'opinion publique mondiale à la guerre du Golfe. A méditer!

 

 

Même amnesty international ment:

 

 

En Tunisie, le symbole de la « révolution du jasmin » a été rapidement déboulonné, quelques mois à peine après la fuite du président Ben Ali. Présenté comme  un universitaire sans emploi, travaillant comme vendeur ambulant, Mohammed Bouazizi s’est immolé par le feu devant le siège du gouverneur, geste qui a mis le feu aux poudres en Tunisie. Son spectaculaire suicide a été expliqué par le fait qu’une policière municipale, Fayda Hamdi, lui aurait non seulement confisqué sa balance, mais aussi administré une gifle, geste encore plus intolérable car venant d’une femme.

L’enquête a montré que Mohammed Bouazizi n’était pas un universitaire, qu’il avait insulté Fayda Hamdi après qu’elle lui ait confisqué sa balance et, surtout, que la gifle était une pure invention. Autre précision troublante : le propre frère de la policière, militant syndicaliste, a participé à créer la légende autour de l’icône de la « révolution » Mohammed Bouazizi, légende à laquelle il est difficile d’être insensible et qui a fait les choux gras d’une presse qui se repaît de ce genre d’histoires [5].A.bensaada

pour plus d'infos:http://tunisie-secret.over-blog.com/article-une-claque-pour-l-histoire-tunisie-86495425.html

Source: http://tunisie-secret.over-blog.com/article-le-faux-temoignage-de-la-fille-de-l-ambassadeur-du-koweit-a-provoque-la-mort-de-1-million-de-personn-89022681.html

 

Syrie – Le journaliste français Thierry Meyssan témoigne sur les lieux de l’attaque contre la télévision d’Etat

La télévision Al-Ikhbariy proche du régime syrien en place a été la cible d’un attentat meurtrier le 27 juin dernier, largement passé sous silence par les grands médias alignés.

Thierry Meyssan revient sur les lieux mêmes de la tragédie orchestrée contre la liberté de la presse, et démontre une fois de plus que la réalité du terrain en Syrie est à des années lumières de la propagande pro-NWO officielle :

 

 

Vidéo : Mettant sa propre vie en danger en Syrie, sur le théâtre des opérations, comme il le fit en Libye ou au Liban par le passé, le journaliste français indépendant Thierry Meyssan témoigne une fois de plus au coeur des enjeux du Nouvel Ordre Mondial, et nous livre des informations parfois à l’opposé de la propagande officielle – Dailymotion

Tant que la Russie et la Chine protégeront le régime syrien contre les assaillants armés et leurs commanditaires pro-NWO, la situation restera bloquée.

Car évidemment, tout le monde a compris que ce qui se jouait derrière cette nouvelle guerre créée de toutes pièces, c’était la phase finale du Nouvel Ordre Mondial contre l’Iran et ses alliés autour de la Terre Promise…

 

Source: http://911nwo.info/2012/07/03/syrie-le-journaliste-francais-thierry-meyssan-temoigne-sur-les-lieux-de-lattaque-contre-la-television-detat/

 

Plus sur la Syrie: http://philip.dru-administrateur.nwo.over-blog.com/article-massacre-a-houla-crise-diplomatique-ve-rite-et-mensonge-106452127.html

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans Syrie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!