Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 19:22

Bien que je ne pense pas que ces partis soient la solution, vu qu'ils sont dans "le système global".Cette vidéo me semble quand même importante.

 

 

Cette vidéo n'étonne que ceux (Et pas les sachants comme dirait Sarko) qui ne savent pas que François Hollande fait partie de la French-American Foundation (FAF) comme cinq membres de son gouvernement : Pierre Moscovici, Arnaud Montebourg, Marisol Touraine, Najat Vallaud-Belkacem, Aquilino Morelle (plume du Président).

La FAF a été fondée par trois américains : James G. Lowenstein, membre entre autres du Council on Foreign Relations (le CFR) ou s'élabore la politique étrangère des Etats-Unis, James Chace, directeur de la rédaction de Foreign Affairs, revue du CFR et Nicholas Wahl, professeur en science politique. Nicholas Wahl s'appuie sur tout un réseau des milieux politiques, des affaires, de la presse et universitaire français comme Olivier Chevrillon, un des fondateurs de la revue Le Point ; Pierre Jouven, président de Péchiney ; Jean Louis Gergorin (membre du comité exécutif d'EADS) et Thierry de Montbrial (président de l'IFRI) co-dirigeants (du CAP) du ministère des affaires étrangères de 1973 à 1984, ils obtinrent l'appui officiel de Valéry Giscard d'Estaing.

Le Council on Foreign Relations est né de la fusion entre un groupe de juristes internationaux et de banquiers (Paul Warburg de la FED de New York, Frank Vanderclip et J.P. Morgan )
 
Texte officiel de la FAF :"L'objectif de la fondation franco-américaine est de renforcer la relation franco-américaine considérée comme un élément essentiel du partenariat transatlantique".

La FAF Française dirigée au début par le président de Péchiney jusqu'en 1982, Pierre Jouven, la fondation est présidée depuis 1997 par Michel Garcin, Directeur général de Hervé Consultants. Le Conseil de surveillance réunit EADS France, BNP Paribas, la caisse des dépôts et des représentants comme Yves de Gaulle (Secrétaire général de Suez), Jean Louis Gergorin (vice-président de la coordination stratégique chez EADS, mais dont les activités ont cessé avec l'affaire Clearstream) ou Marwan Lahoud, PDG de MBDA (fabricant de missiles) dont EADS est actionnaire à 37 %.

La FAF française est soutenue par le ministère des affaires étrangères, le ministère de l'éducation nationale (système d'ignorance imposée) ou encore l'institut d'étude politique de Paris.

Depuis 1981 seuls 125 Américains et 126 Français font partie des Young Leaders de la FAF après une sélection drastique.

Pdf liste officielle (archive 2012)

 

Avec tout ces éléments on comprends mieux pourquoi François Hollande ne pouvait rien pour le traité budgétaire TSCG (ce traité interdit les déficits de plus de 0,5% aux états et les obligent à privatiser les entreprises publique pour les plus grand bénéfifice des entreprises privées membres de la FAF) et la régulation bancaire (glass steagall act) (vu le nombre de banques membres de la FAF). François Hollande devait un retour d'ascenseur à la FAF et la French American Foundation est trés proche de la commission trilatérale et du CFR...

Cet article est fait principalement à partir du livre de Pierre Hillard "La marche irrésistible du nouvel ordre mondial".

Le président du journal "le monde" Erik Izraelewicz ainsi que Alain Minc (président du directoire du Monde) font partie aussi de la FAF  et du groupe Bilderberg Liste officielle du site officiel (uniquement pour Erik Izraelewicz)  ne comptez pas trop sur leur journal pour avoir des vraies informations...

Voila pourquoi les journaux dont les présidents sont à la réunion du Bilderberg mentent :

Exemple N°1
 
Enregistrement audio de David Rockefeller à la réunion du Groupe de Bilderberg à Baden Baden en 1991 ICI

"Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés."

David Rockefeller Président et fondateur du Groupe de Bilderberg et de la Commission Trilatérale. Président du CFR. Propos tenus à la réunion du Groupe de Bilderberg à Baden Baden en 1991

Exemple N°2

Extrait de la vidéo de RTL TVI sur le groupe Bilderberg en 2000:

"Les membres du groupe Bilderberg s'engagent ensuite à user de leur influence pour faire respecter ce qui à été décidé mais cela normalement ne doit pas se savoir!"

http://www.dailymotion.com/video/x5loed_bilderberg-bruxelles-juin-2000_news

  
François Hollande et Alain Minc font aussi partie du club "Le Siècle" (CFR français) ainsi que Pierre Moscovici et Marisol Touraine. Ces clubs sont tous composés de patrons des multinationales et des grandes banques, de responsables des gouvernements et de journalistes de tous les médias donc ils ne respectent pas le principe fondamentale de la démocratie c'est à dire la séparation des pouvoirs:


Ces groupes internationaux utilise la règle de Chatham House qui n'est pas démocratique:

La règle de Chatham House (en anglais : Chatham House Rule) est une règle utilisée pour réglementer la confidentialité des informations échangées lors d'une réunion. Sa traduction en français est1 :

« Quand une réunion, ou l'une de ses parties, se déroule sous la règle de Chatham House, les participants sont libres d'utiliser les informations collectées à cette occasion, mais ils ne doivent révéler ni l'identité, ni l'affiliation des personnes à l'origine de ces informations, de même qu'ils ne doivent pas révéler l'identité des autres participants. »

Partenariats de la FAF :

Alstom
AREVA
BPL Global
CGEMP – Paris Dauphine
Commission de Régulation de l’Energie
France-Amériques
Gallup Institute
IBM France
International Energy Agency
Ifri
L’Ambassade des Etats-Unis en France
La Chaire des Amériques – Paris 1
La Fnac
La Mairie de Paris
Landwell Price
Microsoft France
OCDE
Orange Vallée
PriceWaterHouseCoopers
RTE
Sagemcom
Schlumberger
Sciences Po Paris
SITA France
Stanford University
The Boston Consulting Group


Membres de la FAF : Les banques sont en rouge.

Nos membres

Leaders

EADS France

 

Bienfaiteurs

Allen & Overy EDF
BNP Paribas IBM
Caisse des Dépôts LVMH
Clarence Westbury Foundation Russell Reynolds Associates

 

Bienfaiteurs Young Leaders

Aforge Finance Footprint > consultants
Bain & Company Lazard Frères

 

Partenaires

FedEx Safran
GDF-Suez Sodexo
Hearst Veolia
Lafarge  

 

Actifs

Affine Kaye Scholer
Air Liquide King & Spalding
Areva LaSer
Arianespace Latham & Watkins
Banque Transatlantique Lilly France
Boston Consulting Group Merrill Lynch
Cap Gemini Natixis Global AM
Daniel Féau Conseil Immobilier Sita France
Diverseo SAS Société Générale
Eramet Valtus Transition
ESSO Vivendi
Floriane de Saint Pierre & Associés  

 

Nos partenaires / sponsors (Quatre banques)

Accenture, fondation Arianespace
Citigroup BANQUE Collège des Bernardins
Commonwealth of Pennsylvania Crédit Coopératif BANQUE
Crédit Mutuel BANQUE Findercod
La Fnac La Fondation de France
Groupe Galeries Lafayette Landwell & Associés
Ministère des Affaires étrangères Moët Hennessy
Paul Hastings Photowatt
La Poste BANQUE RATP Dev
SNCF Sodexo
TOTAL U.S. Embassy in France
Université Paris - Dauphine Vox&Co

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!