Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 11:07

Les troïka néo-fascisante (les médias alignés qualifient encore ces partis de « démocratiques ») qui a pris le Pouvoir en Grèce suite à l’effondrement économique du pays, vient de s’illustrer à nouveau d’une manière spectaculaire en fermant du jour au lendemain toutes les chaines de télévisions et de radios publiques sans préavis, licenciant au passage plus de 2500 employés de la fonction publique, comme l’exigeait les bailleurs européens à Bruxelles !

 

 

Sonnée, la population n’a pas eu le temps de réagir à cette mesure radicale spectaculaire, que même la junte militaire autrefois au Pouvoir n’avait pas osée !

La Troïka annonce qu’une nouvelle chaine de télévision pourrait renaitre dans quelques temps, sans préciser ni les délais, ni les missions, ni la composition de cette nouvelle chaine de télévision « publique » !

Fermer définitivement son poste de télévision, sans attendre que les élites s’en occupent !

Si les chaines privées se frottent les mains car leur audience et leurs recettes publicitaires devraient exploser logiquement, espérons que cette décision amènera plutôt la population en colère à réfléchir sur ce média de plus en plus dépassé que constitue la télévision, et à le fuir au plus vite, par soi-même, pour se rapprocher des médias réellement alternatifs que l’on peut trouver principalement sur internet !

On peut toujours espérer que cette fermeture autoritaire de la télévision puisse constituer un choc suffisant pour prendre conscience des enjeux des médias !

Mais ce n’est évidemment pas gagné…

Source:http://mouvida.com/derives-neo-fascisantes-la-radio-television-publique-grecque-fermee-brutalement-sur-injonction-de-bruxelles/

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans Europe
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!