Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2015 1 13 /04 /avril /2015 18:49

 

Décryptage de Bye Bye l’euro un documentaire de propagande européiste
 
Article en travaux

Décryptage d'un documentaire de propagande sur une éventuelle sortie de la France de l'Euro qui reprend les poncifs et les allégations habituelles que l'on nous assène concernant ce sujet.

Une émission pour contrer la propagande européiste qui ne cesse de répandre la peur et la menace pour tous ceux qui opteraient pour la voie d'une sortie de la monnaie unique.

La libre antenne du lundi au vendredi de 21h à minuit sur http://www.metatv.org

"Si vous lisez ce message c'est que vous êtes la résistance"

 

Les articles du Traité de Lisbonne à connaître pour les vidéos, sont les articles 123, 63, 50 et la loi de 73 en France.

 


Décryptage de Bye Bye l'euro un documentaire de... par metatvofficiel


Décryptage de Bye Bye l'euro un documentaire de... par metatvofficiel


Décryptage de Bye Bye l'euro un documentaire de... par metatvofficiel


Décryptage de Bye Bye l'euro un documentaire de... par metatvofficiel

Source: Metatv

 

La fameuse vidéo d'Attali sur le Traité de Maastricht ICI

Articles sur Force ouvrière ou FO:

Les références sur le financement par la CIA sont systématiquement supprimées depuis plusieurs mois. WP n'est pas ici pour prendre parti envers un quelconque organisme. Contrairement a ce qui est indiqué dans les suppressions les sources référencées n'émanent pas d'un simple journaliste mais de plusieurs historiens se basant sur des sources archivistiques qui ne laissent aucun doute. Que FO ou ses partisans ne souhaitent pas s'y appesantir est une chose mais WP n'a pas pour but de soutenir cette position digne des meilleurs censeurs chinois. Par exemple, on trouve sur le lien suivant pp. 72-73 les copies des versements établis par la CIA ... on peut difficilement être plus explicite ... ThomasDELVAUX (d) 22 août 2010 à 14:54 (CEST)

Source: Wikipédia

 

L'indépendance syndicale

FO revendique le principe de l'indépendance syndicale. Cette indépendance vaut à l'égard des partis politiques, des gouvernements, de l'État, du patronat et des Églises. Dans les faits, FO rassemble, à l'époque, tous ceux qui s'opposent aux communistes.
Pendant longtemps la centrale est dominée par les socialistes mais elle accueille aussi des militants anarchistes6 et trotskystes, en particulier ceux proches de l'OCI ou de Lutte ouvrière (Arlette Laguiller), et même des gaullistes.
FO reçoit le soutien logistique et financier de syndicats belges, allemands, et de l'AFL-CIO américaine sous l'égide de son tout récent FTUC (Free Trade Union Committee) et d'Irving Brown7,8,9, membre éminent de la CIA10,11 qui souhaite « créer en France et en Italie des syndicats non communistes pour affaiblir la CGT et son homologue italienne, la CGIL12 ». Le ministère du Travail[Lequel ?] verse également des subsides, pris sur les fonds de l'ex-Charte du travail[réf. nécessaire] (extorqués aux travailleurs par le gouvernement de Pétain).

Source: Wikipedia

Citation: « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. » Jacques-Bénigne Bossuet

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans Europe
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!