Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2014 4 02 /10 /octobre /2014 14:15

 

H. Le. Publié le - Mis à jour le

 

 
 
Le nouvel ordre mondial en marche ou comment nous faire accepter l'inacceptable, sous couvert de sécurité. Des bracelets éléctroniques comme des prisonniers du système...
 
 
Bangkok veut rassurer les voyageurs, source de devises capitale.

Mauvaise publicité ! Les autorités thaïlandaises n’ont pas tardé à réagir après le récent meurtre de deux touristes britanniques sur une plage de l’île de Koh Tao.

Le 15 septembre dernier, les corps de Hannah Witheridge, 23 ans, et David Miller, 24 ans, ont été retrouvés sur une plage de cette île. Les analyses ont montré qu’Hannah Witheridge a succombé à de graves blessures à la tête et que David Miller est mort noyé et de coups à la tête. L’enquête semble dans l’impasse après de nombreuses rumeurs sur des suspects potentiels finalement écartés par des analyses ADN.

Un fait divers qui a fait le tour du monde et qui a malmené l’image de marque de ce pays pour lequel le tourisme représente 10 % des rentrées annuelles.

Comment mieux les sécuriser ? Par la remise de clés et de bracelets au moment du check in à l’hôtel. Objectif évident : assurer au mieux la sécurité des touristes et permettre de mieux les identifier s’ils se perdent ou s’ils sont en difficulté.

"Quand les touristes s’enregistreront à l’hôtel, on leur donnera un bracelet avec un numéro de série correspondant à leur pièce d’identité et comportant des informations permettant de contacter le lieu où ils résident, de sorte que, s’ils ont une fête qui dure tard et que par exemple, ils sont ivres ou se perdent, ils pourront être facilement aidés", a expliqué la ministre du Tourisme, Kobkarn Wattanavrangkul.

Évidemment, il n’est pas question de demander aux touristes de se dévoiler complètement lors de cet enregistrement. Le bracelet ne contiendra, en effet, rien de plus que les fiches d’arrivée remises à l’immigration.

Le chef de la police chargée des touristes, le général Apichai Ti-armataya, a quant à lui précisé qu’il s’agissait d’une "mesure volontaire" et que le programme devrait bientôt être appliqué dans plusieurs îles, dont Koh Tao… Avant d’ajouter que ce projet a déjà rencontré une certaine résistance. "La plupart des gens accueillent favorablement l’idée mais certains hôtels pensent que les touristes ne voudront pas porter les bracelets."

Source : dhnet.be

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans NWO
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!