Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2014 6 19 /07 /juillet /2014 21:02

 

La fondation Rockfeller a suffisamment mauvaise réputation pour que des questions soient posées. Quand à la fondation Gates, outre le fait qu’ils collaborent étroitement avec la très sulfureuse Monsanto, on peut se poser de grosses questions quand à l’honnêteté qui se cache derrière la façade bien propre de l’organisation… Pour ceux qui ne connaîtraient pas, un oeil sur le documentaire « Le monde selon Gates » s’impose!

avaaz_banner_DO

Tout le monde connait AVAAZ.org qui se décrit comme un mouvement qui permet aux citoyens de peser sur les  décisions politiques partout dans le Monde. Tous les jours nous en voyons passer sur Facebook et il nous est même arrivé d’en partager ! 

A force d’en voir passer nous avons décidé d’essayer d’en savoir un peu plus Avaaz et sur son Fondateur Ricken Patel. Les informations sont relativement faciles à trouver pour peu qu’on sache quoi chercher. Alors voici ce que Wikipedia nous explique d’Avaaz.org

« Avaaz.org est une organisation non gouvernementale internationale de cybermilitantisme, fondée en 2007. Se présentant comme une « communauté démocratique supranationale », elle déclare vouloir encourager les citoyens du monde entier à se mobiliser sur diverses questions internationales, comme le changement climatique, les droits de l’homme, la corruption ou la pauvreté. Elle se donne comme mission de « fédérer les citoyen(ne)s de toutes les nations pour réduire l’écart entre le monde que nous avons et le monde voulu par le plus grand nombre et partout ».

Alors après quelques recherches il se trouve qu’avaaz est bel et bien un organisation non gouvernementale internationale mais qui est entièrement gérée depuis New York. Toutes les décisions y sont prises et selon certains témoignages de façon quelque peu discutable.

Passons ensuite au « Background » de Ricken Patel. Avant de lancer Avaaz en 2007 il a d’abord travaillé pour :  the International Crisis Group, L’ONU , La Rockefeller Foundation, La Gates Foundation,  et la Harvard University.

Assez étonnant après avoir travaillé pour la fondation Rockefeller, de finir par lancer une ONG qui se donne comme mission de « fédérer les citoyen(ne)s de toutes les nations pour réduire l’écart entre le monde que nous avons et le monde voulu par le plus grand nombre et partout ». 

En conclusion, tout cela nous semble assez suspect pour arrêter de relayer les pétitions d’avaaz qui pourrait très bien (au vu du parcours professionnel de Ricken Patel) être un moyen de recenser la dissidence dans un premier temps pour pouvoir plus facilement la contrôler par la suite.

Source: Wikibusterz Via Lesmoutonsenrages.fr  Autre source : http://www.legrandsoir.info/avaaz-un-ecran-de-fumee-occultant-les-bombes-liberatrices-a-uranium-appauvri.html

Les pétitions qui défendent Kokopelli :
mise au point de Dominique Guillet
dénonçant Avaaz comme un outil des ploutocrates du Nouvel Ordre Mondial - 15 Novembre 2012

 


Les pétitions KOKOPELLI par tchels0o

Ricken Patel sur Wikipédia :

Trajectoire professionnelle

Il a d'abord vécu en Sierra Leone, au Libéria, en Afghanistan, au Soudan et à New York où il a été consultant successivement pour l'International Crisis Group3, l’Organisation des Nations unies (ONU), la Fondation Rockefeller, l'Université de Harvard4, la Fondation Gates, CARE International et "l'International Center for Transitional Justice", puis codirecteur de Faithful America5. En 2007, il a fondé l'ONG Avaaz.org6 dont il est actuellement le « directeur exécutif »7,8,9.

Autre article sur le sujet : Savez-vous qui est Avaaz ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans NWO
commenter cet article

commentaires

Philip Dru 09/01/2015 01:04

Votre commentaire m'a touché. Je ne sais pas quoi vous répondre.

dolcerocca m.a 09/01/2015 00:29

on ne peux plus avoir confiance en rien, ni en personne....je crois que je vais fermer tout mes comptes numériques,ne plus me meler ni m'occuper de rien....ECOEUREE

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!