Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
24 février 2017 5 24 /02 /février /2017 03:17

 

Emission intégrale d'Arrêt Sur Image sur l'Ukraine du 9 mai 2014 ( Olivier Berruyer contre le Monde).

 

 

Non, "Le Monde" le parti Sbovoda n'est pas nazi. Et ça c'est quoi???

 

 
Logo du parti jusqu'à 2003, dérivé du Wolfsangel.

 

L’Union panukrainienne « Liberté » (en ukrainien, Всеукраїнське об’єднання «Свобода», Vseukrainske ob'iednannia « Svoboda ») est un parti ukrainien nationaliste d'extrême droite2, fondé en 1991 sous le nom de Parti Social-Nationaliste d'Ukraine (Соціал-Національна партія України - СНПУ3). Le changement de nom s'est fait en 2004 avec l'arrivée d'Oleh Tyahnybok à la tête du parti. Ce dernier, dans une volonté de dédiabolisation, a également changé le symbole du parti, abandonnant ainsi le Wolfsangel. Malgré cela, des membres du parti continuent d'arborer ce symbole lors de manifestations et a eu des remarques russophobes, polonophobes, racistes, antisémites et homophobes par le passé. Depuis qu'il joue un rôle important dans la vie politique ukrainienne et fait partie de la coalition responsable de la destitution du président Viktor Ianoukovytch, le parti supprime des passages antisémites de son programme et s'applique à éviter des déclarations trop extrêmes afin d'améliorer son image auprès d'un plus large public.

L'origine de ce parti remonte à la création à Lviv le du Parti social-nationaliste d'Ukraine (en) (ukrainien : Соціал-національна партія України), cofondé par Oleh Tyahnybok et Andry Parouby4,5. Ledit parti s'enregistre officiellement le 6.

Source: Wikipédia

 

Petit rappel pour "Le Monde" le président actuel de la Rada est Andry Volodymyrovytch Parouby

 

Andry Parouby
Андрій Парубій
Image illustrative de l'article Andry Parouby
Fonctions
Président de la Rada
En fonction depuis le
(9 mois et 30 jours)
Vice-présidentIryna Herachtchenko
LégislatureVIIIe
PrédécesseurVolodymyr Hroïsman
Biographie
Date de naissance (46 ans)
Lieu de naissanceTchervonohrad (RSS d'Ukraine,
URSS)
NationalitéSoviétique (1971-1991)
Ukrainienne (depuis 1991)
Présidents de la Rada

 

Rada: La Rada d'Ukraine ou Rada suprême d'Ukraine (en français, Conseil suprême d'Ukraine, en ukrainien : Верховна Рада України, Verkhovna Rada Oukraïny ou Rada) est le parlement monocaméral d'Ukraine.

 

Biographie

Dans les années précédents l'indépendance de l'Ukraine en 1991, Paroubiy était un activiste indépendantiste ; il fut arrêté pour la tenue d'un rassemblement illégal en 1988. En 1991, il fonde le Parti social-nationaliste d'Ukraine avec Oleh Tyahnybok1; ce parti combinant le nationalisme radical et plusieurs traits néo-nazi2,3 et se revendiquait du nazisme4. Parubiy participe activement à la Révolution Orange en 20041. Aux élections parlementaires de 2007, il est élu au parlement ukrainien à travers la coalition Notre Ukraine1, il devient alors membre du groupe de député qui deviendra plus tard pour l'Ukraine !1. Paroubiy est resté dans Notre Ukraine et est devenu un membre de son conseil politique5.

Source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Andry_Parouby

Alors "Le monde" le président de la Rada Ukrainienne c'est pas un nazi? Hein!!!

 

La Rada de l'Ukraine - un parlement sans pareil !... A day at the Rada: Parliament or Circus?

 

Autre source si ça ne suffit pas: les-crises.fr

Pour aller plus loin:

 

Série : On a oublié de vous dire (sur les-crises.fr)

Série initiale. Elle reprend les informations chronologiquement.

 

[1] Les racines de la crise

[2] Les néonazis font monter la violence pro-européenne

[3-1] Svoboda : une “Liberté” toute relative…

[3-2] Les puissances occidentales soutiennent un coup d’Etat en Ukraine

[4] Quand Washington s’emmêle…

[5.1] Le coup d’État…

[5.2] L’imposture du “gouvernement démocratique”

[6] On n’humilie pas la Russie en vain…

[7] Classique du coup d’État : OUPS, ce sont peut-être les “gentils” qui ont tué des manifestants…

[8] Géopolitique…

 

Et la série complète sur l'Ukaine (sur les-crises.fr)

La page facebook du site "Les-crises.fr": www.facebook.com/les.crises/

 

 

L'information sur l'Ukraine vue par le Monde


L'information sur l'Ukraine vue par le Monde par les-crises

Source:

[Maïdan, 2 ans déjà] L’information sur l’Ukraine vue par le Monde…

 

ADBK : Décodex - L'outil Orwellien & Totalitaire !

 

Quelques articles du blog "les-crise.fr" sur le décodex du Monde:

Les justifications du Monde pour censurer ce site (UPR, Syrie…)

[Stupéfiant !] Nouvelles attaques mensongères du Monde contre ce blog !

[Nouvelle pub Décodex] Adrien Saumier, porte-parole diffamatoire de Rudy Reichstadt (Voilà pourquoi j’ai besoin de vous)

[Tellement prévisible] Le Décodex victime d’un conflit d’intérêts patent…

 

doctissimo

 

Si avec ça je n'ai pas ma pastille rouge... Je ne sais pas ce qu'il faut.

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans Ukraine
commenter cet article
14 février 2017 2 14 /02 /février /2017 15:40

 

Source : lescrises.fr

 

C’est à cause de ce genre d’article que Le Monde ne m’aime guère et a tenté de faire fermer ce blog… Triste exemple de comportements au sein de “l’ancien quotidien de référence”.

Je réalise ce type de travail quotidiennement et bénévolement sur ce blog depuis 6 ans.

“L’affaire” en soi n’est évidemment pas dramatique, elle illustre simplement une dérive médiatique et est plus qu’ironique venant de l’inventeur du Décodex…

L’attitude du journaliste est, en revanche, bien plus intéressante…

 

Alors, qu’ont dit de Wikipédia le “Risible Décodex” (© Aude Lancelin)

 

Hmmm, Wikipédia n’est pas très fiable parce que c’est collaboratif ?

En effet, la preuve : une adresse IP (commune) du Monde a été bloquée 9 mois par Wikipédia, car un de ses journalistes a créé volontairement une “fake news” sur Wikipédia pour faire un papier , et ce durant des semaines ; il vient tout juste de se faire attraper et sanctionner par les administrateurs de Wikipédia :

 

 

 

L’article piraté

 

 

 

 

Du coup Wikipédia vient de décider de bannir cette adresse IP du Le Monde durant 9 mois ! (Tout va bien en France…)

C’est là en fait :

 

 

 

 

 

 

L’IP :

 

Alors du coup, c’est sûr que si Le Monde se permet de faire ça à Wikipédia :

 

🙂

Suite et fin de l'article sur Les-crises.fr

 

Commentaire intéressant sur cet article de 713705.net :

 

LE COMMENTAIRE DU LABO SOLEIL VERT

Cette information est tellement énorme que « les grands journalistes » des « grands médias alignés » (ceux fichés en Vert) n’ont pas osé la diffuser, de peur sans doute de représailles : l’ancien journal de référence Le Monde a ainsi été pris la main dans le sac par les administrateurs de la plateforme Wikipedia pour avoir tenté de diffuser de fausses informations (des fake news) sur ses pages, sous prétexte de les combattre !

L’affaire est gravissime, puisque l’ensemble de la Rédaction du Monde (toutes les adresses ip en provenance de ce vieux papier journal poussiéreux) a été bannie de Wikipedia, pour une durée supérieure à 9 mois (uns sanction particulièrement lourde) !

Il faut dire que Wikipédia a été assez mal annoté (en gris) par les  Décodeurs, le désormais célèbre groupuscule proche de la mouvance idéologique néo-mondialiste et financé par le potentat oligarchique (entre ses détenteurs officiels pleins aux as et les financeurs à demi occultes du Decodex,, via le mastodonte atlantiste Google)…

MDR 😮 !

Cette nouvelle affaire de l’arroseur arrosé est franchement sidérante, et pour ne pas dire hilarante, et gageons que l’ancien journal de référence, à force de jouer au petit malin, pourrait finir par perdre des plumes et son aura déjà bien affadie chez les plus crédules, et totalement éteinte chez les opposants au Système…

L’hôpital qui se fout de la charité se retrouve ridiculisé par l’encyclopédie collaborative Wikipédia, pourtant bien peu subversive, c’est dire à quel point le papier journal Le Monde est tombé bas, entraîné par le groupuscule animé par l’équipe pathétique aux accents orwelliens et néo-totalitaires dite « des Décodeurs ».

Vite,  la fin des subventions à tout ce fatras idéologique mortifère !

L’UPR de François Asselineau, traînée plus bas que terre sur les réseaux sociaux par le rédacteur en chef du Decodex, un dénommé Samuel Laurent, fera le ménage dans toute la presse bien trop subventionnée, n’en doutons pas, s’il elle parvient un jour aux manettes, malgré la censure et les insultes des Gardiens du Temple pour l’en empêcher.

Source: 713705.net

 

Petit rappel: Le Ministère de l’Intérieur avait aussi été bloqué sur Wikipédia ou alors c'était une fake news du Monde  :-)))

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru
commenter cet article
13 février 2017 1 13 /02 /février /2017 16:35

 

 

LA JOURNALISTE AUDE LANCELIN, VIRÉE DE "L'OBS" À LA DEMANDE DE FRANÇOIS HOLLANDE, SORT UN LIVRE DANS LEQUEL ELLE DÉNONCE LE VERROUILLAGE COMPLET DES GRANDS MÉDIAS FRANÇAIS PAR LES PUISSANCES D'ARGENT, ET APPELLE À UN NOUVEAU CNR.

Invitée ce 10 octobre 2016 à s'exprimer sur RMC par Jean-Jacques Bourdin à l'occasion de la sortie de son livre, Aude Lancelin dénonce publiquement les liens entre les grands médias et les entreprises du CAC40.


Note Fawkes News: Et après, le gouvernement nous sort "On te manipule"...
Vous aurez remarqué que ces bons journalistes qui viennent vendre des livres et dénoncer leurs employeurs le font toujours...après s'être fait licencié. Avant cela, cela ne les dérangeait pas d'être payé par le "CAC 40" et de ne pas avoir de liberté de mouvement dans leurs lignes éditoriales. Mais lorsque la main nourricière les met hors jeu, ils ont soudainement une prise de conscience éclair... 


Source: Finalscape Via Réseau International

Source: fawkes-news.com

 

 

Un journaliste se confie: "Jamais depuis la seconde guerre mondiale l'information n'a été aussi muselée" "il faut recréer une presse libre et indépendante"

 

 

16) Dans cette entrevue, Laurent Mauduit parle cash et explique parfaitement pourquoi la presse est en état de déliquescence avancé. On comprend mieux pourquoi personne ne l'invite pour qu'il parle de son livre. Laurent Mauduit est co-fondateur de Mediapart, ancien chef du service économique de Libération et ancien directeur adjoint de la rédaction du Monde. Autant dire qu'il sait de quoi il parle.

 

 

 

Son livre, "Main basse sur l'information" est sorti il y a une semaine, pourtant, il est très probable que personne n'en a entendu parler jusque là et pour cause. Le seul article paru dans la presse pour la sortie de son livre (hormis celui de Mediapart qui n'est accessible qu'aux abonnés) a été publié sur...son propre blog hébergé sur le Huffington Post

Voilà de quoi montrer que les médias sont seuls juges de ce qui convient d'être dit ou non au public. Cela ne s'applique évidemment pas que pour la sortie d'un livre...

 

 

"Main basse sur l'information

Alors qu'il est ambassadeur des États-Unis en France, Thomas Jefferson écrit : "si l'on me donnait à choisir entre un gouvernement sans journaux ou des journaux sans gouvernement, je n'hésiterais pas un moment à choisir cette dernière formule."
Depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale, jamais la liberté et le pluralisme de la presse n'ont à ce point été menacés. Pourtant, ce droit de savoir était au fondement de notre démocratie, garantie par l'article 11 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen. Certainement serait-il bon de le rappeler :
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.Depuis quelques années d'un quinquennat laborieux et liberticide, pire encore peut-être que celui de Nicolas Sarkozy, nous avons vécu un véritable tournant. En 2012, la concentration de la presse entre les mains de quelques milliardaires a atteint en France des proportions inimaginables. Ils contrôlent à eux seuls la quasi-totalité des grands médias nationaux, de la presse écrite ou de l'audiovisuel. Des milliardaires qui ont de surcroît presque tous comme point commun de ne pas avoir la presse ou l'information pour métier. Des milliardaires qui ont presque tous acquis des journaux non selon des logiques professionnelles mais d'influence ou de connivence. Qu'on en juge :
 
  1. 1. Vincent Bolloré est à la tête d'un groupe issu du capitalisme néocolonial français, et a pris de force Canal + pour asservir la chaîne cryptée à ses lubies.
  1.  
  1. 2. Le financier franco-israélien Patrick Drahi, véritable symbole des excès de la finance folle, s'est lancé dans une course à l'endettement et a croqué en quelques mois Libération, le groupe L'Express avec ses innombrables publications, dont L'Expansion, L'Entreprise, L'Étudiant, Lire, À Nous Paris, Classica, et pris le contrôle de 49 % du capital de NextRadioTV (BFM-TV, BFM-Business, RMC), avec une option exerçable en 2019.
  1. 3. Le trio richissime composé de Xavier Niel, Pierre Bergé et Matthieu Pigasse, après avoir mis la main sur le groupe Le Monde, a élargi son empire en achetant Le Nouvel Observateur. Le même banquier d'affaires Matthieu Pigasse a par ailleurs investi dans le magazine Les Inrocks et la radio Nova, ainsi que dans Vice. À eux trois, ils possèdent désormais Le Monde, M, Le Monde des religions, La Vie, Télérama, Courrier international, L'Obs, Rue89, Vice, et comme actionnaire minoritaire Le Huffington Post.
  1.  
  1. 4. Le milliardaire du luxe Bernard Arnault, après avoir avalé le premier quotidien économique français, Les Échos, s'est offert le premier quotidien populaire, Le Parisien. Il possède de ce fait Radio Classique, Aujourd'hui en France, Investir, et pour partie L'Opinion.
  1.  
  1. 5. Le milliardaire libanais Iskandar Safa s'est offert le magazine de droite radicale Valeurs actuelles.
  1.  
  1. 6. Arnaud Lagardère a en partie liquidé l'immense empire de son père mais a gardé le contrôle de trois grands médias : Europe 1, Paris-Match et Le Journal du dimanche. Le groupe est par ailleurs encore propriétaire de France Dimanche, Elle, Version Femina, Ici Paris, Public, Télé 7 jours, Gulli, MCM, Mezzo, Virgin Radio, RFM.
  1.  
  1. 7. Martin Bouygues, le roi du béton, détient la première chaîne privée française, TF1, et donc TMC, NT1, HD1, LCI, TV Breizh, Histoire et Ushuaïa TV.
  1.  
  1. 8. Serge Dassault, avionneur et marchand d'armes de son état, est à la tête du Figaro.
  1.  
  1. 9. François Pinault, l'autre milliardaire du luxe, est le propriétaire du magazine Le Point.
  1.  
  1. 10. Les Bettencourt contrôlent et financent massivement le journal L'Opinion.
  1.  
  1. 11. Bernard Tapie contrôle La Provence.
  1.  
  1. 12. Le groupe EBRA, propriété du Crédit Mutuel, détient les journaux régionaux Lyon Plus, Top Est, Le Bien public, L'Est Républicain, Les Dernières nouvelles d'Alsace, Le Progrès, Le Journal de Saône-et-Loire, Le Journal de la Haute-Marne, Vaucluse Matin, Vosges Matin, Le Dauphiné libéré, Le Républicain Lorrain, La Liberté de l'Est.
L'énumération parle d'elle-même, et vaut pour constat. Nous vivons un mouvement de concentration tout à la fois historique et grave. Nous assistons à un retour de la presse de l'entre-deux-guerres, cette presse vénale et corrompue, propriété des plus grandes puissances d'argent, avec lesquelles le CNR avait précisément voulu rompre.Mais que l'on observe encore les crédits publics à la presse, pour achever ce tour d'horizon : dans le cas des aides directes, ce sont les milliardaires qui sont les premiers servis et, pour tout dire, les aides les plus colossales tombent toujours, semble-t-il, dans la poche des plus riches. Au hit-parade de ces aides directes (chiffres 2014) :

 

1er - Le Figaro (groupe de Serge Dassault) arrive 1er (15,2 millions d'euros) ; 2ème - Aujourd'hui en France (Bernard Arnault), 2e (14 millions) ; 3ème - Le Monde (Niel, Pigasse et Bergé), 3e (13,1 millions) ; 6ème - Libération (Patrick Drahi), 6e (8 millions) ; 7ème - Télérama (Niel, Pigasse et Bergé), 7e (7,1 millions) ; 9ème - L'Obs (Niel, Pigasse et Bergé), 9e (5,2 millions) ; 10ème - L'Express (Patrick Drahi), 10e (4,9 millions) ; 12ème - Le Parisien (Bernard Arnault), 12e (4,3 millions) ; 14ème - Paris-Match (Arnaud Lagardère), 14e (3,6 millions) ; 15ème - Le Point (François Pinault), 15e (3,5 millions) ; 17ème - Les Échos (Bernard Arnault), 17e (3,4 millions) ; et ainsi de suite...Nous avons encore oublié qu'une démocratie se construit avec une presse libre.Main basse sur l'information, de Laurent Mauduit. Sortie le 8 septembre aux éditions Don Quichotte. 19,90€"

Source: fawkes-news.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru
commenter cet article
10 février 2017 5 10 /02 /février /2017 20:14

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans François Asselineau
commenter cet article
10 février 2017 5 10 /02 /février /2017 20:00

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru
commenter cet article
10 février 2017 5 10 /02 /février /2017 19:33

 

Source : RTBF

« Retour sur le documentaire Les Cobayes de la CIA d’Olivier Pighetti, diffusé sur la RTBF (radio publique belge) en janvier 2017 :

 


"Les cobayes de la CIA - MK-Ultra" le... par JaneBurgermeister

 

Description du documentaire par la RTBF

Pour ce premier rendez-vous de Retour aux sources de l’année, nous vous présentons une enquête saisissante sur les expérimentations illégales médicales et militaires à grande échelle de la CIA et l’armée américaine menée dans l’après-guerre sur des citoyens non volontaires. Un documentaire de Olivier Pighetti à voir le vendredi 13 janvier à 22h30 sur La Une. Rediffusion sur La Trois le 16/01 à 12h35 et à 23h00.

Soumission psychique, manipulation mentale, lavage de cerveau, irradiation, administration de substances toxiques… la liste de ces expérimentations est impressionnante.

Les cobayes de la CIA est un film historique, accusateur, et documenté sur la face occulte de ce qui s’est passé dans les années 50, 60 et 70 aux États-Unis. Sous prétexte de recherches sur le cerveau humain, des dizaines de milliers de personnes vont servir de cobayes non volontaires et devenir des rats de laboratoires au service d’un programme de recherche top secret de la CIA. Ces cobayes étaient recrutés parmi les indigents, les déshérités, dans les prisons, les hôpitaux, les casernes et même les orphelinats. But de la manœuvre : effacer la mémoire, trouver un moyen pour faire avouer un ennemi, fabriquer une machine humaine prête à tuer contre son gré. Avec un cynisme froid et une volonté sans limite, dans une ambiance de guerre froide, les américains ont tout tenté pour trouver « l’arme parfaite » qui permettrait d’asservir des individus ou des populations entières. Cette course à l’arme idéale a ainsi mené à des manipulations folles et terrifiantes afin de s’assurer la suprématie sur les autres pays du monde.

À l’aide d’images d’archives fortes, de témoignages de survivants, de documents secrets déclassifiés ou encore d’interviews de membres retraités de la CIA ou de l’armée, le documentaire montre d’une façon rigoureuse comment la CIA a mis en place une politique de la terreur, en se servant avant tout du LSD, qui semblait la drogue la plus « prometteuse », mais aussi des électrochocs, des lobotomies, de l’hypnose… Tout citoyen pouvait un jour se retrouver « cobaye » non volontaire de la CIA.

Ce documentaire démontre l’implication forte des services américains pour infiltrer, financer et recruter des chimistes qui étaient pour la plupart de brillants éléments de la société civile. Il montre enfin comment les hommes de la CIA et de l’armée ont pu agir sans aucune considération pour la vie d’autrui. »

LE COMMENTAIRE DU LABO SOLEIL VERT 

La face émergée de l’iceberg et des programmes MK-Ultra, dont les mots Daesh, ISIS, Captagon sont des tags encore trop peu médiatisés… en tout cas, un pied évident de la TV belge dans le conspirationnisme qu’elle décrie par ailleurs !

Une sorte de schizophrénie de cerveaux à demi-malades.

Source: 713705.net

Autre source: fawkes-news.com

Pour aller plus loin: Emission n°219 : “L’institut Tavistock, un laboratoire d’ingéniérie sociale”

15 août 1969 : Woodstock, le «festival du Verseau» de la CIA

http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/mindcontrol/mindcontrol_index.htm

 

 

Articles du citoyen vigilant et MK Polis: (voir les videos citées dans les articles sur youtube)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru
commenter cet article
10 février 2017 5 10 /02 /février /2017 12:31

 

 

Source: Trouble Fait

 

Trop de gens qui n’écoute que d’une oreille, se laissent avoir par le slogan de Mélenchon : « Il faut sortir des traités européens ». Ils en déduisent que Mélenchon veut sortir de l’UE alors qu’il veut simplement sortir des politiques mené par ces traités tout en restant dans l’UE.
Cette vidéo analyse les raisons et les objectifs de ce discours ambigu.

La vidéo original et complète sur d'autres plateformes:
Rutube: https://rutube.ru/video/a07afbc677961...
Facebook: https://www.facebook.com/382734941937...
Dailymotion: http://www.dailymotion.com/video/x5aa2w6

 

Droit d’auteur : FranceTv m’a censuré politiquement sur YouTube.

 

Source: Trouble Fait

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans Europe
commenter cet article
10 février 2017 5 10 /02 /février /2017 12:25

 

Source : Pegase par Agoravox.tv

« Fillon prévoit ouvertement d’appliquer la Stratégie du Choc (lire Naomi Klein) s’il est élu pour dénoyauter ce qu’il reste de l’État et nous ramener en 1900 en matière de droits sociaux.

Dans cette vidéo révélée par Public Sénat, l’homme s’exprime devant un panel de dirigeants d’entreprises, réunis par la Fondation Concorde. On comprend rapidement que sa soudaine ascension médiatique répond aux intérêts des grandes entreprises et du capital… »

 

 

LE COMMENTAIRE DU LABO SOLEIL VERT 

Fillon se prétend catho,mais imaginez un seul instant Jésus copiner avec les esclavagistes de l’époque, lol !

En terme d’inversion et de trahison de la pensée christique, rarement un candidat politicard sera allé aussi loin… un affichage pseudo-catholique et médiatique qui nuit bien évidemment terriblement à la religion catholique et fait les choux gras de ses opposants !

Les Bilderbergs et le Pyramidion anti-France auraient trouvé en Fillon un poulain encore plus malléable qu’en Valls, Macron ou Juppé… en attendant Marine.

Le pacte mammonique semble scellé !

Mais est-ce que tout cela se déroulera comme prévu ?

Rien n’est moins sûr dans un pays au bord de la Révolte populaire contre le Nouvel Ordre Mondial, mais ce que l’on peut déjà dire c’est que la prochaine Présidentielle s’annonce parfaitement bien verrouillée !

Source: 713705.net

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans NWO
commenter cet article

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!