Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 août 2013 3 28 /08 /août /2013 02:17

Le groupe mythique des Pink Floyds constitue à n’en pas douter l’un des principaux groupes musicaux dans l’Histoire contemporaine, si ce n’est LE groupe le plus apprécié sur scène mais aussi dans les soirées au coin du feu !

Qui n’a jamais entendu jouer « I Wish you Were Here » sur une guitare sèche ?

Qui n’a jamais vu un concert d’une succédané du groupe mythique se donner en spectacle d’été ?

Qui n’a jamais visionné le clip The Wall et écouté en boucle sa musique lancinante ?

 

 

Mais voilà, l’ex Pink Floyd Roger Waters est devenu persona non grata dans le milieu du show biz, depuis qu’il est mis en tête d’appeler au boycott d’Israël : Roger Waters dénonce en effet la politique d’apartheid insupportable du mico-Etat sioniste et l’érection du Mur de la honte autour de Jésuralem !

Dans l’un de ses récents spectacles en Belgique et aux Pays Bas, un cochon géant gonflé à l’hélium parcourrait la scène « frappé de l’étoile de David » selon la communauté (très) organisée : de quoi provoquer l’ire de la communauté qui n’existe pas !

Un papier incendiaire a été publié par une association ultra-sioniste demandant l’interdiction du spectacle de Roger Waters prévu au stade de France le 21 Septembre prochain !  La Fnac et France Billets sont également sommés de retirer de la vente les billets de ce spectacle…

Le lobby qui n’existe pas parviendra-t’il une fois de plus à faire haïr l’un des plus grand musicien au monde ? Quand même !

La réponse très prochainement sans doute…

Source

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans Israel
commenter cet article

commentaires

how to lose fat fast 12/03/2014 13:51

An incendiary paper was published by ultra-Zionist organization seeking to prohibit the performance of Roger Waters. That is really sad to see the people saying no to the music of the Pink Floyd legend Roger waters. Thank you for the share.

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!