Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 17:00

BHL a-t’il perdu la main ? Ne s’agit-il qu’un passager coup de mou ?

En tous les cas rien ne va plus dans le camp des faucons : Grâce au travail d’information alternative mené sur le net (la plupart des sites d’informations alternatives augmentent rapidement leur audience ces deniers temps), grâce à Poutine et aux personnalités politiques réalistes et sincères, les élites néo-mondialistes ont du réviser leur plan d’attaque de la Syrie, amorce de la guerre contre l’Iran et peut-être même de la IIIème Guerre Mondiale !

Alors que les radios et télévisions annonçaient sans rire que la « Communauté internationale » allait lancer l’offensive dès ce week-end, les relais pro-NWO ont rapidement fait leurs comptes :

En lieu et place de « communauté internationale », il n’y avait que 3 bonshommes particulièrement esseulés et déconnectés des réalités, coupés de leur opinion publique de manière historique et, en dehors des élites néo-mondialistes et de leurs zélateurs patentés, étaient soutenus par une partie seulement de leur électorat…

 

Le (vrai) faucon néo-mondialiste et anti-conspi BHL est sidéré par le retournement de veste des valets politiques du NWO concernant le report de la guerre contre la Syrie – Dailymotion


- Le Premier Ministre Britannique Cameron était prêt à frapper le régime élu syrien, mais son opinion publique était farouchement opposée à l’entrée en guerre, une opinion publique excédée par les mensonges répétés de son ancien mentor néo-conservateur, le désormais multimillionnaire « de gôche » Tony Blair, avec la mort de centaines de soldats de Sa Majesté en Irak et en Afghanistan pour un résultat catastrophique dans l’un et l’autre de ces 2 pays.

Le coup de grâce des plans de guerres de la zone anglaise fut le refus fracassant mais à une courte majorité du Parlement britannique de l’entrée en guerre en Syrie, avec pour conséquence la sortie immédiate de la scène militaire du (vrai) faucon Cameron.

- Le Chef de l’Etat de la Zone Flambi, qui n’a pas besoin de l’avis des députés pour porter le feu du fait d’une Constitution vieillotte et surannée, voulait partir la fleur au fusil séance tenante pour « punir » Assad avec le porte-avions Charles de Gaulles, soutenu par une partie de l’UMPS et des Verts guerriers comme on n’en a jamais connus, infiltrés depuis le départ forcé des co-fondateurs Skandrani et Waechter et remplacés par des forces pro-NWO et bellicistes, des nouveaux verts-de-gris qui sont à l’écologie ce que le pétrole est au solaire… Mais face au retournement de situation de ses acolytes et Maîtres à guerroyer, Flambi a du en rabattre depuis.

- Enfin, last but not least, le Prix de Nobel de la Paix en personne, Obama soi-même, qui regroupait incidemment des dizaines de navire de guerre au large de Damas pour une attaque « proportionnée », a du lui aussi battre en retraite dans une conférence de presse ahurissante, face à l’hostilité historique de son opinion publique (seulement 9% de citoyens us favorables à l’entrée en guerre) et à la défection surprise et obligée de son « caniche » militaire de droaaate préféré, le britannique Cameron.

Son slogan pathétique de début de mandat « Yes we can ! » semble définitivement rangé au rayon des souvenirs…

Le refus de la Chine et de la Russie de soutenir l’agenda néo-mondialiste et l’absence de preuves formelles sur la réalité et les commanditaires du massacre chimique ont également contribué à cette Bérézina  !

Pour autant, Obama et Flambi n’ont pas encore dit leur dernier mot, et l’attaque ordonnée par leurs supérieurs de l’ombre, au sommet de la pyramide, reste dans les tuyaux : Le Congrès US va être consulté et les menaces et autres valises de billets pourraient prochainement circuler entre les lobbies qui n’existent pas et les élus étasuniens pour tenter de faire pencher la balance du côté « du bien », c’est à dire du côté des faucons et de la guerre !

Plusieurs pays du Moyen-Orient, très influents mais discrets dans cette affaire de dupes, entendent bien arracher le morceau après le 9 Septembre, prochaine date stratégique à suivre de près… à moins que le mini chef de guerre Flambi, tout gonflé de sa guerre au Mali, ne décide de partir seul !

Source: Mouvida.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans Syrie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!