Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 09:52

A)

"Francqui et Hoover s'étaient lancés dans la tâche apparemment impossible d'approvisionner l'Allemagne durant la première Guerre Mondiale. Leur succès fut remaqué par le Nordeutsche Allgemeine Zeitung du 13 mars 1915, qui avait noté qu'une grande quantité d'aliments arrivait à présent de Belgique par voie ferrée. L'Annuaire Schmoller de 1916 relatif à la Législation, l'Administration et l'Economie Politique avait établi que cinq cent mille tonnes de viande, sept cent cinquante mille tonnes de pommes de terre, sept cent cinquante mille tonne de pain et soixante mille tonne de beurre avaient été acheminées, cette année là, depuis la Belgique vers l'Allemagne.

Une patriote britannique qui avait fait fonctionner un petit hôpital en Belgique pendant plusieurs années, Edith Cavell, écrivit un article dans le Nursing Mirror de Londres, le 15 avril 1915, dans lequel elle se plaignait que des approvisionnements du <<Secours Belge>> fussent acheminées vers l'Allemagne dans le but de nourrir l'armée allemande. Les Allemands considéraient que Melle Cavel n'avait aucune importance et ne lui prêtèrent pas d'attention, mais les services secrets britanniques, à Londres, furent horrifiés par sa découverte et exigèrent des Allemands qu'ils arrêtassent Mademoiselle Cavel pour espionnage.

Sir William Wiseman, à la tête des Services Secrets Britanniques et associé dans Kuhn Loeb Company, craignait  que la poursuite de guerre fût menacée et il conseilla secretement aux Allemands d'exécuter Edith Cavel. Les Allemands l'arrêtèrent à contre-coeur et l'accusèrent d'aider des prisonniers de guerre à s'évader. La condamnation habituelle pour ce délit était trois mois d'emprisonnement, mais ils s'inclinèrent devant les exigences de Sir William Wiseman et l'exécutèrent, faisant d'elle l'une des principales martyres de la Première Guerre Mondiale."

Emile Francqui : directeur de la Société Général (banque) de Belgique et du Comité de Secours en Belgique.

Herbert Hoover : futur président des USA en 1929.

Sources, pages 146 et 147 du livre "les secrets de la Réserve Fédérale" d'Eustace Mullins.

 

B)

"Ce ne fut pas seulement  Chamberlain, mais également Hitler, qui quittèrent Munich en s'imaginant qu'ils venaient de signer la <<paix de notre temps>>.

La réusite de la duperie d'Hitler par les Schroder permet de répondre à plusieurs interrogations des plus troublantes concernant la Deuxième Guerre Mondiale. Pourquoi Hitler permit-il à l'armée britannique de décamper de Dunkerque et de rentrer en Angleterre, alors qu'il aurrait pu l'écraser? Contre l'avis furibond de ses généraux, qui souhaitaient asséner le coup de grâce à l'armée anglaise, Hitler fit marche arrière parce qu'il ne souhaitait pas s'alièner de nombreux partisans qu'il croyait avoir en Angleterre. Pour la même raison, il refusa d'envahir l'Angleterre durant une periode ou il disposait de la superiorité militaire, pensant que cela ne serait pas nécessaire, puisque le groupe de Fraternité Anglo-Germanique était prêt à faire la paix avec lui.

Le vol de Rudolf Hess vers l'Angleterre fut une tentative de confirmer que le groupe Schroder était prêt à faire la paix et former une machine commune contre les Soviétiques. Aujourd'hui, Rudolf Hess(1) continue de se languir en prison de nombreuses années après la guerre, parce que s'il était libéré, il témoignerait qu'il s'était rendu en Angleterre afin de contacter les membres de la Fraternité Anglo-Germanique, c'est à dire, le groupe Schroder, en vue d'établir un plant destiné à mettre fin à la guerre.(2)"

 

(1) En 1987, après 46 ans de captivité, Rudolf Hess fut retrouvé pendu dans sa prison de Spandau, à Berlin Ouest.

(2) Les comptes-rendus suivants sont du New York Times : 21 octobre 1945, "Ce soir, une émission diffusée sur radio Luxembourg a dit que le Baron Kurt von Schroder, l'ancien banquier qui a aidé à financer le parti nazi]...[a été condamné seulement à trois mois de prison et une amende de 1500 marks]...[Alors que von schroder est aussi coupable que Hitler ou Goering.

Sources, pages 155 et 156 du livre "les secrets de la Réserve Fédérale" d'Eustace Mullins.

Et le banquier de la banque centrale Allemande d'Hitler, Hjalmar Schacht a été acquitté.

Page sur Rudolf Hess de Wikipedia:

Rudolf Hess est emprisonné quelque temps à la tour de Londres. Hitler prétend alors que Hess est devenu fou, et qu'il a agi de sa seule initiative ; le Führer n'en est pas moins grandement affecté pour ce qu'il considère comme une évasion « plus grave que la désertion d'un corps d'armée »27. Toutefois, le colonel SS Otto Skorzeny affirme dans son livre La Guerre inconnue qu'Hitler était parfaitement au courant du projet de Rudolf Hess de partir négocier en Grande-Bretagne[réf. nécessaire]. Les seuls témoignages contemporains en ce sens sont ceux du général Karl-Heinrich Bodenschatz, officier de liaison de Göring auprès d'Hitler, de l'ordonnance de ce dernier, Heinz Linge, du Gauleiter Ernst Wilhelm Bohle (en) (auquel Hess avait demandé de traduire en anglais des brouillons de lettres) et des deux aides de camp de Hess, Leitgen et Pintsch29. Certains y voient plutôt un esprit romantique cherchant à obtenir une paix séparée avec les Britanniques. De l’avis de l'historien Joachim Fest et des spécialistes qu'il invoque, il s'agirait davantage de la conséquence d'une neurasthénie, de la désacralisation de la personne d'Hitler, d'une volonté de « désobéissance constructive » ou de la volonté de surmonter la dépréciation dont il faisait l'objet30

Source:http://fr.wikipedia.org/wiki/Rudolf_Hess

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans NWO
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!