Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2013 2 09 /07 /juillet /2013 19:17

Selon de nouveaux documents révélés par Edward Snowden, les services de renseignement américains peuvent suivre en temps réel certaines activités des 117.675 "cibles" activement surveillées par le programme PRISM, officiellement pour des enquêtes anti-terroristes.


Prism

Selon les documents publiés par le Washington Post, la NSA dispose de serveurs installés directement chez les fournisseurs de services comme Google, Hotmail, Yahoo ou Facebook.

La NSA peut donc avoir accès aux e-mails, photos, vidéos, conversations téléphoniques, etc., mais elle dispose également de notifications en temps réel.

Sur le graphique ci-dessus, nous voyons que chaque donnée interceptée est classée selon sa source (Microsoft, Yahoo, Google, Facebook, YouTube, Skype, Apple, etc.), et selon le type de données. Or, pour les types de données, le document indique entre autres :

  • RTN-EDC (notifications en temps réel d’un évènement d’e-mail tel qu’un login ou un message envoyé)
  • RTN-IM (notification en temps réel d’une login de chat, ou un événement de logout)

La NSA reçoit donc directement certaines informations lorsque l’une de ses "cibles" se connecte sur sa boîte mail, ou se connecte et se déconnecte sur Facebook. L’interception serait réalisée

Sources : Washington Post / Numerama / Le Journal du Siècle

Source: Wikistrike

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans NWO
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!