Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 00:05

Je suis globalement d'accord avec lui sauf sur l'article 50, François Asselineau, la Belgique puis son manque de vision globale sur les institutions au dessus de l'Europe comme le monde bancaire anglo-saxon, Goldman Sachs, les USA, le CFR, la trilatérale, le bilderberg, le club de Rome, l'ERT, le RIIA Chatham House, l'ECFR, La BIS, La FAF (Nicolas Dupont Aignan en faisait partie), le FMI, l'ONU, La Banque Mondiale, Le Siècle, la Paneurope, La Société Fabienne, La Fondation Bertelsmann... Il y en a plus de 400!

 

Jeunesse française, Nigel Farage, Allemagne, article 50, oligarchies, UPR, Union européenne, Mali, roms, insécurité... Sans filets ni détours, Nicolas Dupont-Aignan aborde tous ces sujets et bien d'autres. Il dit sa vérité aux Français.

 

NDA : Vérités et confessions (épisode 2).

Cahuzac, les médias, Denisot, Apathie, immigration, assimilation... Dans cet épisode 2 de la série "Vérités et Confessions", Nicolas Dupont-Aignan aborde tous ces sujets et bien d'autres. Sans filets ni détours, il dit sa vérité aux Français.

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans Europe
commenter cet article

commentaires

Roland 28/04/2013 19:11

"nous avons perdu en France 1 million d'emploi industriels en douze ans" à cause des immigrés peut-être ? non à cause de l'Union "Européenne" et de l'article 63 du TFUE en particulier.

Philip Dru 29/04/2013 14:32



Bonjour Roland, je ne suis pas d'accord avec vous pour moi la perte des emplois est due à la politique d'austérité de l'Union Européenne (TSCG), même le FMI a reconnu son
erreur. De plus l'article 101 du
traité de Maastricht a couté 250 milliards en 20 ans à la Belgique, (idem en proportion pour les autres pays) d'ou plus d'impôts sur les entreprises pour payer la dette illégitime aux banques
et moins d'emplois. les vrais ennemis sont les banques qui contôle l'Union Européenne. Je ne pense pas que ce soit la faute des immigrés c'est exactement ce que veut nous faire croire l'U.E. pour
dévier l'attention et faire "l'ordre par le chaos" (ordo ab chao). Le front national sert à récupérer les voies des personnes révoltées et ça prouve que le FN fait aussi partie du système et
n'est surement pas la solution. pour comprendre tout ça je vous conseil la lecture de : Les secrets de la reserve federale de Eustace Mullins (essayiste américain), Wall Street et l'ascension de Hitler de Antony Cyril Sutton
(chercheur à Stanford au sein de la fondation Hoover de 1968 à 1973. Il enseigna l'économie à l'UCLA. Il étudia à Londres, Göttingen et UCLA et fut titulaire d'un doctorat en sciences de
l'Université de Southampton, en Angleterre), Wall Street et la révolution bolchevique de Antony Cyril Sutton (idem).






Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!