Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 09:50

Il n’existe AUCUNE RAISON naturelle, économique, sociale au mariage contre nature entre homosexuels. Alors, pourquoi ce gouvernement veut-il désacraliser la famille ?

 

 

Cette courte vidéo qui explique pourquoi et comment le mariage est une institution qui se fonde sur l’alliance contractuelle d’un homme et d’une femme dans la perspective de la transmission de la vie, est très riche en démonstration.

La réalité est que les auteurs de ce projet infâme travaillent pour un objectif qui est la désintégration de la France, de la famille et bien évidemment du caractère souverain de la nation. La France est en guerre contre un ennemi redoutable qui occupe les postes décisionnels du pays.

Cette loi concerne 0.001 % des personnes… il n’y a donc pas un objectif politique… donc l’objectif est IDÉOLOGIQUE, autrement dit RELIGIEUX.

L’aboutissement de cette tentative de détruire la famille, la société française et le développement des générations, se soldera par un immense chaos. Les nains qui gouvernent en courbant l’échine devant le Prince de ce monde connaîtront probablement le même sort que ce Robespierre qui voulait du sang et la peau de tout ceux qu’il jalousait : on sait comment il a fini ! Ceux qui partent en guerre contre la famille NORMALE ont bien du souci à se faire… et il n’est même pas besoin d’évoquer l’éternité.

En outre, on constatera que ces politiciens gauchistes ne sont nullement gênés par la journée des PÉDOPHILES, le 22 décembre 2012. Pourquoi protéger ces milieux et se pavaner devant les médias en invoquant la démocratie et les valeurs humanitaires ? LE minimum ne serait-il pas d’interdire une telle ‘fête’ en France et de protéger les enfants de réseaux ultra-protégés par le système des ripoux-blicains ?

Plus nous avançons dans le temps, plus il se fait jour que nous courrons à une immense catastrophe. [Voir les Brèves religieuses de novembre 2012.]

Source:http://liesidotorg.wordpress.com/2012/12/21/mais-pour-qui-travaillent-ces-politiciens-de-gauche/

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans NWO
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!