Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 12:50

 

 

Pour aller plus loin partie une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf

 

14/01/13 : F2, Abbé Grosjean choqué par la Théorie du Genre (Mots Croisés) -Mariage Pour Tous.

 

A la minute 03:47 - Abbé Grosjean totalement halluciné par la théorie du genre consistant à nier l'altérité sexuelle (Gender Theory). Débat avec Najat Vallaud-Belkacem (PS), Emmanuel Pierrat (Avocat), Henri Guaino (UMP), Barbara Pompili (EELV) et Bruno Gollnisch (FN) dans Mots Croisés présenté par Yves Calvi.

Voila vers quoi nous dirige la Procréation Médicalement Assistée du "mariage pour tous" :
Vers "le meilleur des mondes" où les enfants sont faits par des machines (utérus artificiel) et les liens familliaux n'existe plus, les humains seront standardisés et surtout plus de solidarité donc plus de résistance au nouvel ordre mondial.

Essai illégal Utérus Artificiel sur femmes enceintes ...

 

Et pour finir Pierre Bergé et la PMA - "Louer son ventre ou louer ses bras, quelle différence ?". Pierre Bergé est un des trois actionnaires du journal le monde.



Alain Finkielkraut : la théorie du genre / gender studies (02-06-2013)

 


A la base je me méfie d'Alain Finkielkraut car il fait partie du Cercle de l'Oratoire mais la vidéo est interressante.

 

Le professeur Alain Finkielkraut répond à la question : qu'est-ce que la théorie du genre ? Après l'avoir définie, il émet la critique suivante : dans sa version radicale, il y voit un nouveau marcionisme (du nom de ce théologien qui voulait rompre totalement avec l'Ancien Testament), une dérive déjà vécue à la Révolution française (et dont nous étions revenu avec la courant romantique), la confusion entre traditions et stéréotypes (car quid de la galanterie française), la négation des différences, une rééducation des enfants, un danger pour la neutralité de l'école, un rejet de toute la civilisation et notamment de la littérature et de la philosophie. Il fait un parallèle avec un autre délire du progressisme contemporain : le débat sur les prétendus droits des animaux (autre forme de marcionisme, qui aboutirait à traiter tout le monde de barbares, puisque carnivores).

Voir également : Drieu Godefridi , http://www.youtube.com/watch?v=mhD1ul...

Je voudrais commencer par dire que, s'il ne s'agissait dans le mariage pour tous, que de légaliser, d'officialiser, de normaliser les unions des couples homosexuels, nous n'aurions affaire qu'à une réforme sociétale. Nous pourrions l'approuver, ou au contraire lui trouver des défauts, mais ce serait finalement une histoire mineure. Il ne s'agit pas de cela. Un mouvement s'est mis en marche : une révolution culturelle, qui est en train de transformer notre démocratie en maison de redressement des vivants et des morts. La théorie du genre. Un fait a été mis en lumière par les sciences de l'homme : il n'est aucune humanité, aucune société, qui n'appartienne à une culture. Toutes nos manières de sentir et de percevoir témoignent d'une compréhension du monde préalable. Une tradition imprègne nos moeurs, anime nos manières de voir, de travailler, de sentir. Les théoriciens du genre s'appuient sur cette découverte des sciences humaines, pour radicaliser la proposition. Pour ces théoriciens et théoriciennes, il faut réduire la part du biologique. Tout est culturel. Le sexe est genre de part en part. Tout est culturel. En effet. Alors, je disais les sciences de l'homme. Mais les sciences de l'homme ont été précédées dans cette découverte par un grand mouvement de pensée, au début du XIXe siècle, en réaction à la Révolution française. Le romantisme. Qui a dit : il y a des traditions historiques, on ne peut pas, sauf à tomber dans les plus grands périls, vouloir construire un homme nouveau, nous venons de quelque part. Mais, précisément, le romantisme disait : ce qui est historique doit être respecté. Les théoriciens du genre disent : ce qui est historique doit être déconstruit, pour être remodelé. La théorie du genre nous précipite dans une sorte de constructivisme généralisé. Nous devons savoir que notre identité prétendument sexuelle (donc naturelle) est une identité culturelle. Dès lors elle est critiquable, elle est remédiable, elle est remodelable, et nous pouvons choisir l'identité que nous voulons. Être plus ou moins homme, plus ou moins femme, parce que les caractères qu'on attribue à l'un et à l'autre, précisément, sont arbitraires en tant qu'ils sont culturels. ...

 

CSOJ - La théorie du genre dans les livres scolaires - 1/2 - 07.09.11


CSOJ - La théorie du genre dans les livres scolaires - 2/2 - 07.09.11


ET encore ça : http://mouvida.com/papa-porte-une-robe-bientot-dans-le-programme-scolaire-de-vos-tous-petits/ 

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans NWO
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!