Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2013 4 31 /01 /janvier /2013 16:42


VIDEO : "Téléphone portable : vers une directive européenne contre les ondes ?" + Le Patron de Belgacom (Belgique) coupe le Wi-fi à son étage et limite son usage du téléphone portable ! - BFM-TV - 05/12/2012

Edit Robin des Toits :
Le porte-parole de Belgacom (opérateur Belge), tout en tâchant de minimiser la réalité de la reconnaissance scientifique du danger du téléphone portable, confirme ce qu'affirme dans la presse son directeur Didier Bellens, qui a coupé le Wi-fi et limite son usage du téléphone portable - qu'il qualifie de dangereux, car il rappelle la position de l'OMS, à savoir le classement « 2B » ( "potentiellement cancérogène") des ondes de la téléphonie mobile.

---
Le parlement européen doit entendre Innocente Marcolini. Victime d’une tumeur au cerveau liée à l’utilisation intensive de son portable, il veut convaincre Bruxelles de légiférer sur les dangers des ondes de téléphones cellulaires.

 


En octobre dernier, la justice italienne a rendu une décision historique : elle a reconnu comme maladie professionnelle la tumeur au cerveau d’un homme affaire italien, Innocente Marcolini, à cause de l’utilisation intensive de son portable, soit en moyenne six heures par jour pendant 12 ans. Mercredi, cet homme de 60 ans se rendait à Bruxelles pour être entendu par le Parlement européen.

Son objectif : convaincre les députés européens de voter des directives limitant les dangers des ondes de téléphones portables : "Je suis à Bruxelles pour solliciter le Parlement européen, pour qu’ils obligent les constructeurs de cellulaires à dire qu’on peut utiliser les cellulaires seulement avec une oreillette".

Histoire belge

Une affaire qui affole même les opérateurs téléphoniques et leurs dirigeants, comme en témoigne la réaction de Didier Belgens, patron de Belgacom, le plus gros téléphoniste belge. Ce dernier a coupé le réseau Wifi au 27e étage de la tour Belgacom, qu’il occupe avec toute la direction.

Selon un journaliste de BFMTV, lorsqu’on essaye de le joindre sur son téléphone portable, il rappelle depuis son téléphone fixe. Une méfiance qu’il explique comme étant une mesure de précaution, "dans l’attente de rapports définitifs médicaux sur les ondes" de téléphones portables, a-t-il déclaré à une journaliste de BFMTV.

---
Source : http://www.bfmtv.com/societe/telephone-portable-vers-une-directive-europeenne-contre-ondes-397670.html

---
Didier Bellens parle du danger du portable aux écoliers Belges : Pour Didier Bellens, patron de Belgacom, le GSM est “ dangereux ” - Sudpresse - 25/11/2011

 

Source:http://www.robindestoits.org/VIDEO-Telephone-portable-vers-une-directive-europeenne-contre-les-ondes-Le-Patron-de-Belgacom-Belgique-coupe-le-Wi-fi-a_a1851.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!