Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 août 2013 2 13 /08 /août /2013 13:59

 


Un clip raciste édité par l'Union Européenne par Super_Resistence

 

En plus cette video fait réference par le costume jaune et noir de la femme européenne au film ultra violent de Quentin Tarantino :"Kill Bill".

Il ne faut pas oublier que l’UE finance des patrouilles sur Internet contre les blogeurs eurocritiques.


 

Cette publicité européenne montre la fermeture d'esprit de l'UE qui coupe les relations internationales des pays qui la composent. Elle est nationaliste dans le mauvais sens du terme ou raciste car elle veut transférer les prérogatives  régaliennes (la création monétaire, les lois, rendre justice, le pouvoir parlementaire, le budget (TSCG),...) des états dans un super état fédéral sans relation extérieure autre que les Etats-Unis (traité transatlantique pour 2015, Assemblée transatlantique) et dans une relation de subordination.

 

Définition du nationalisme dans le Larousse :


  • Mouvement politique d'individus qui prennent conscience de former une communauté nationale en raison des liens (langue, culture) qui les unissent et qui peuvent vouloir se doter d'un État souverain.
  • Théorie politique qui affirme la prédominance de l'intérêt national par rapport aux intérêts des classes et des groupes qui constituent la nation (donc contre le racisme) ou par rapport aux autres nations de la communauté internationale.

Ce spot publicitaire a été commandé et payé par la Direction générale de l'administration de la Commission européenne pour « promouvoir l'élargissement de l'Union Européenne auprès des jeunes ». Il a été retiré 24 heures après sa diffusion le 6 mars 2012, suite au tollé qu'il a provoqué. Quels enseignements pourraient tirer nos jeunes à la vue de ce spot ? Une idée d'égalité entre les peuples ? De fraternité ou de solidarité ? Pas du tout, ce clip veut montrer la supériorité de l'Europe face aux autres nations (chinoise, indienne et brésilienne, en l'occurrence). Une jeune femme symbolisant l'Europe est agressée par trois hommes pratiquant les arts martiaux de leur pays : un Chinois, un Indien et un Brésilien. Ils sont montrés comme des peuples agressifs face une Europe sage et forte (d'un seul geste, elle neutralise ses ennemis), et unie (les 12 étoiles n'en font qu'une) ! Tout le contraire de la réalité... L'Europe est affaiblie et son comportement interne face à la crise économique nous a montré que le mot « union » avait peu de signification (cf. traitement de la Grèce). La Chine, l'Inde et le Brésil, dont les croissances économiques sont bien supérieures à celle de l'Europe, n'ont rien à envier à l'Europe...

Pour plus de compréhention c'est ici


Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans Europe
commenter cet article

commentaires

Philip Dru 12/09/2014 14:43

Le texte est pourtant clair la vidéo montre le racisme et la fermeture de l'Union Européenne face aux autres nations comme l'Inde la Chine et le Brésil. Ces peuples sont montrés comme des peuples agressifs face une Europe sage et forte. Tout le contraire de la réalité... L'Europe est affaiblie et son comportement interne face à la crise économique nous a montré que le mot « union » avait peu de signification (cf. traitement de la Grèce). La Chine, l'Inde et le Brésil, dont les croissances économiques sont bien supérieures à celle de l'Europe, n'ont rien à lui envier...

microsoft cloud storage 12/09/2014 10:34

Is this a racist campaign of the racists or is it a campaign against racists? I can’t seem to make a head or tail out of this. I think the web site is incomplete and insufficient information is given.

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!