Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 16:43

L’article qui suit est intéressant et tire la sonnette d’alarme encore plus que ne l’a fait le récent article mis sur le blog. Si vous avez un véhicule, faites le plein, et si vous pouvez vous déplacer à pieds plutôt qu’avec votre véhicule, profitez-en au maximum, les promesses de Hollande quand aux prix du pétrole risquent de ne pas tenir du tout…

Cette fois tous les signaux sont au rouge, l’attaque est pour bientôt, le prix du baril pourrait doubler ou tripler.
Attendez vous à des queues interminables devant les stations services voire même à des rationnements.
Faites des stocks de carburant pendant qu’il est encore temps.

Les puissances occidentales et plusieurs de leurs alliés du Moyen-Orient ont déployé une énorme flotte navale dans le golfe Persique, quelques jours après que le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu ait de nouveau suggéré que son pays pourrait bientôt lancer une attaque préventive contre les installations nucléaires iraniennes.

La flotte comprend des navires de 25 nations, trois porte-avions américains complet (l’USS Stennis, l’USS Enterprise et l’USS Dwight D. Eisenhower); chacun avec un effectif de plus d’avions que l’armée de l’air iranienne tout entière. Les responsables militaires cités par le Daily Telegraph de Londres déclarent que cette présence est partie intégrante d’un nouvel exercice annuel – mais ce n’est un secret pour personne que « l’ennemi » de ce jeu de guerre, c’est l’Iran.

Une grande partie de l’occident à peur qu’en cas d’attaque préventive israélienne, l’Iran se venge en tentant de fermer le détroit d’Ormuz, une voie navigable dans le golfe Arabique. Par là, passe 18 millions de barils de pétrole par jour, soit environ 35 pour cent du pétrole échangé dans le monde. Si ce robinet à pétrole venait être coupé, ce pourrait être catastrophique pour les Etats-Unis, la Grande Bretagne et la zone euro.

L’occident pense que Jérusalem pourrait déclencher une frappe sur l’Iran avant fin novembre, afin de forcer Barack Obama à soutenir l’effort militaire.

Outre l’entraînement aux tactiques destinées à maintenir le détroit ouvert, l’exercice des 25 nations vise à entraîner les participants à la destruction des bases navales, aériennes et de missiles iraniennes dans la région du golfe Persique.

Maayan Smadja – JSSNews

http://jssnews.com/2012/09/16/attroupement-dans-le-golfe-persique-plus-davions-occidentaux-que-de-chasseurs-iraniens/

Via Les chroniques de Rorschach

Source:http://lesmoutonsenrages.fr/2012/09/17/loccident-deploie-une-armada-pour-empecher-la-fermeture-du-detroit-dormuz-en-cas-dattaque-israelienne-sur-liran/#more-31103

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans NWO
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!