Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 17:11

Voila pour ceux qui ont des problèmes de dissonance cognitive* avec le nouvel ordre mondial.

*La dissonance cognitive : c’est quand la réalité est inacceptable pour une personne et risque de faire basculer sont petit monde de sûreté si elle croit l’évidence.

Photos perso

Comme le montre ces clichés une pseudo ambassade européenne du Kurdistan existe à Bruxelles.

Mais le Kurdistan est un pays qui n'existe pas encore et voulu par les USA et l'Europe dans leur

politique de redessinement du Moyen-Orient, en-cours depuis le printemps Arabe.

nwo 002  

nwo 004

 Ci-dessous une carte du livre de Pierre Hillard "la marche irrésistible du nouvel ordre mondial"

qui prévoit le (Free Kurdistan) livre de 2007.

 

Prise de vue personnelle aujourd'hui de l'ambassade du Vietnam à Bruxelles.

En effet, l’Union européenne n’est qu’une composante d’un vaste programme conduisant à l’émergence de blocs continentaux dotés chacun d’une monnaie, d’une citoyenneté, d’un parlement unique, etc ; l’ensemble de ces blocs étant appelé à constituer une gouvernance mondiale. Nous pouvons relever les unions régionales suivantes en formation :

 

JPEG - 13.6 ko

- Une union asiatique prend forme sous l’égide de trois acteurs principaux : le Japon (CEAT, Council on East Asian Community), la Chine (NEAT, the Network of East Asian Think Tank) et la Corée du Sud (EAF, the East Asia Forum). Depuis le 1er janvier 2010, la Chine et l’Asean (sigle anglais pour « Association des nations du Sud-Est asiatique) ont lancé la plus grande zone de libre-échange au monde, à laquelle se sont joints la Corée, le Japon, l’Australie et la Nouvelle-Zélande. Elle doit permettre « d’accélérer ce processus de régionalisation » comme se plaît à le dire Xu Ningning, le secrétaire général du Conseil économique Chine-Asean [15].

La suite sur: Histoire du « Nouvel ordre mondial » par Pierre Hillard 

Maintenant le Vietnam fait partie de cette union, le NWO est bien en marche!!!

nwo-019.jpg  

Photo perso aussi, sans commentaire...(Bruxelles).

nwo 007

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans NWO
commenter cet article

commentaires

Florian 21/12/2012 03:32

Appel à la dissidence, union nos forces sur un minimum de solidité doctrinale.
Veuillez trouver - ci-dessous - un entretien avec Philippe Ploncard d'Assac.
Critique du mondialisme apatride :
http://ploncard-dassac.over-blog.fr/article-le-mondialisme-entretien-du-6-ctobre-2012-avec-florian-rouanet-111376674.html

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!