Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 20:39


medecinsrevele.PNG

 

Un médecin égyptien à Gaza révèle: Israël a utilisé une arme dangereuse qui provoque la décomposition des corps des blessés.

L’invention est révélée par le Dr Ibrahim Khaled, membre de la délégation médicale égyptienne dans la bande de Gaza, et spécialiste en orthopédie. Le chirurgien assure que les vaisseaux sanguins ayant une hémorragie sévère dans tout le corps de certains des blessés sont le résultat de l'utilisation de la force "Dime". Ce sont de petites granules qui pénètrent dans le corps et les décomposent, ce qui oblige à des amputations.

 

Alexander Doyle pour WiiStrike

 

 

الشاهد_ غزة_

كشف الدكتور “ابراهيم خالد” استشاري جراحة العظام عضو الوفد الطبي المصري في قطاع غزة عن تأكيدات جراح مختص بالأوعية الدموية وجود نزيف شديد في أنحاء جسد بعض المصابين، ما يدل على استخدام سلاح “الدايم”، وهو عبارة عن حبيبات صغيرة تخترق الجسد وتحلله وهي محرمة عالميا، وقد استشهد أحد الشبان نتيجة ذلك.

كما أكد الدكتور إبراهيم خالد ، أن الأدوية والمستلزمات الطبية بالقطاع فيها نقص شديد وخطير، وعن نوعية الإصابات التي تصل إلى مجمع الشفاء بمدينة غزة، أوضح خالد أن الإصابات غالبيتها عبارة عن شظايا وكسور متعددة، وتهتك بالأنسجة والحالات فيها جزء خطير، مضيفًا أنه “حتى الإصابات البسيطة في أعضاء الجسد فهي عرضة للبتر”.

Source:http://www.wikistrike.com/article-israel-aurait-utilise-une-arme-dangereuse-provoquant-la-decomposition-des-corps-des-blesses-112579079.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans Israel
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!