Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2013 1 05 /08 /août /2013 02:07

François ASSELINEAU s'est rendu pendant 2 jours en Belgique, à l'invitation de nos adhérents et sympathisants Belges ou Français expatriés.

Il prononça à NAMUR -- le Mercredi 15 mai 2013 -- sa toute nouvelle conférence : LES ''EURO-RÉGIONS'': ALLONS-NOUS LAISSER DÉTRUIRE LES NATIONS ?

Présentée pour la première fois à Strasbourg au début du mois d'avril, cette conférence avec support-vidéo sera présentée ici dans la version sensiblement enrichie qui a été présentée à Reims fin avril, et qui a passionné l'auditoire.

En démontant les manipulations en cours dans d'autres pays de l'Union européenne, -- notamment le cas édifiant de la Catalogne en Espagne -- , et en présentant des faits irréfutables et inédits, le Président de l'Union Populaire Républicaine (UPR) démontrera que les vraies motivations du référendum du 7 avril en Alsace comme celles, plus généralement, de la politique dite des "Euro-régions", n'ont rien à voir avec de prétendues simplifications administratives ou des économies de gestion.

Ces projets ont un tout autre but.

Ils s'inscrivent sournoisement dans une politique de long terme, parfaitement préméditée, qui consiste à :

- marginaliser toutes les langues nationales autres que l'anglo-américain,
- fragmenter les espaces nationaux pour briser les solidarités héritées de l'histoire,
- affaiblir les États nations jusqu'à les démanteler.

Il s'agit en somme de détruire toutes les communautés politiques suffisamment puissantes pour s'opposer aux décisions de l'oligarchie financière euro-atlantiste qui dirige les institutions européennes et qui prétend diriger le monde.

Mais l'histoire n'est pas écrite : les Alsaciens ont justement rejeté de façon cinglante -- le 7 avril dernier -- ce projet destructeur de la République française
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

­^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^­^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Retrouvez l'Union Populaire Républicaine et François ASSELINEAU sur internet :
Notre site internet : http://www.u-p-r.fr

UPRdiffusion Youtube : http://www.youtube.com/user/UPRdiffus...

UPR-TV : http://www.dailymotion.com/UPR-TV

Facebook : https://www.facebook.com/upr.francois...

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans François Asselineau
commenter cet article

commentaires

Djef Bernier 20/04/2014 22:44

Il m'apparaît que quelqu'un, avec un micro d'Or, un jour nous vendra que la dictature mondiale des peuples par quelque uns est le seul projet qui puisse garantir l'avenir de leur planète. Tant de dissidences... J'espère voir ce jour à François Asselineau sera porté au devant de la scène médiatique, que pour la première fois peut-être, ce faisant il s'ouvrira à un monde de nouveaux visages un instant dévoilés par l'Ombre. Je devine que comme beaucoup il regrettera le temps où il voulait une plus large audience sans savoir ce qu'il en coûte. Néanmoins et nonobstant cet homme aux dehors si francs et tellement instruit veut du pouvoir politique, je souhaite que le peuple lui en donne ; pour ce que ça vaut.

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!