Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 août 2013 1 19 /08 /août /2013 21:14

La théorie du genre dans toute sa splendeur ...

la RTBF parle même de supprimer les genres ici à 8 minutes


A partir du 1er novembre 2013, en Allemagne, les parents des nourrissons auront le choix entre féminin, masculin et indéterminé pour qualifier le sexe de leur enfant.

A partir du 1er novembre 2013, en Allemagne, les parents des nourrissons auront le choix entre féminin, masculin et indéterminé pour qualifier le sexe de leur enfant. (AP / SIPA)

 

Féminin, masculin et indéterminé. A partir du 1er novembre, en Allemagne, les parents des nourrissons auront le choix entre trois options pour qualifier le sexe de leur enfant, selon le journal Süddeutsche Zeitung (en allemand). La troisième possibilité s'adresse aux parents des bébés intersexuels, c'est-à-dire ceux qui présentent une ambiguïté sexuelle constitutive, provenant d'une anomalie dans le déterminisme des gonades (ovaires et testicules) ou dans la différenciation des organes génitaux.

L'Allemagne sera ainsi le troisième pays à reconnaître un troisième genre, affirme Der Spiegel (lien en anglais), samedi 16 août. Cette décision prend appui sur une recommandation de la Cour constitutionnelle du pays, qui estime que le genre ressenti et vécu est un droit humain de base, souligne Le Monde (article payant). "Ces personnes pourront ensuite, à n'importe quel moment de leur vie, se faire opérer et opter pour un sexe ou l'autre. Rester 'indéterminé' pourrait à court terme causer des soucis bureaucratiques : il faudra imposer sur les passeports et autres documents la case X, aux côtés de M et F", précise de son côté Rue89.

Le nombre de personnes concernées est difficile à établir. Le Monde estime "qu'en Europe, un nouveau-né sur 5 000 est concerné – soit, en France, environ 200 nouveaux-nés par an". Rue89, qui s'appuie sur une étude publiée en 2000, parle de 50 000 à 150 000 nourrissons concernés chaque année.

Source:http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/en-allemagne-un-troisieme-genre-bientot-reconnu-a-la-naissance_393295.html#xtor=AL-79

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans NWO
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!