Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 18:41

Apparemment la RFID passe à la vitesse supérieur. 

 

Vu sur on va sortir:

Warner lance la 1ère enquête interactive RFID au monde.

 

 

Reportage sur la RFID à la RTBF (Question à la une):

 

 
STOP RFID NextUp.org 
Interview de Aaron Russo dans la quelle il parle des projets de puce de David Rockefeller:
Partie 1:
     
Partie 2:
   

 

 

MAJ Pour la puce obligatoire en 2013, c'etait apparemment faux.

 

illuminati_code_barre.jpg

 

C’est confirmé, le Projet de Loi sur la santé d’Obama, rendra obligatoire l’implantation d’une puce RFID pour tous les Américains.

Objectif : créer un registre national d’identification pour permettre un « meilleur suivi des patients en ayant toutes les informations relatives à leur santé ». Le nouveau projet de Loi relatif aux soins de santé (référencé HR 3200), qui a dernièrement été adopté par le congrès, contient (à la page 1001 du projet) l’exigence selon laquelle tous les citoyens qui en dépendent (du système de santé) devront être « identifié » par l’implantation d’une puce sous-cutanée. En fait, cela était prévu depuis fin 2004, comme le prouve un document officiel de la FDA. Ce document de la FDA (Food and Drug Administration), daté du 10 décembre 2004 est intitulé Class II Special Guidance Document : Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient identification and Health information (Document d’orientation spéciale de classe II : Système de Transpondeur implantable à Radiofréquence pour l’identification des Patients et les informations Relatives à la santé) (1).

Dès 2004, l’implantation d’une puce pour les « patients » contenant des « informations relatives à la santé » était donc déjà à l’étude. Dans le Projet de Loi intitulé America’s Affordable Health Choices Act of 2009 (Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l’Amérique), on peut lire dans le paragraphe Subtitle C – National Medical Device Registre ( Sous-titre C – Registre nationale des Dispositifs Médicaux) qu’un fichier de toute personne ayant ou ayant eu un dispositif implanté dans le corps est prévu : « Le « Secretary » établira un « registre national des dispositifs médicaux » (appelé dans le présent paragraphe un « registre ») afin de faciliter l’analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui (A) est ou a été utilisé dans ou sur un patient; et (B) est un appareil de classe III; ou (ii) un appareil de classe II qui est implantable… ».

Donc toutes les personnes ayant reçu la micro-puce seront répertoriées dans un nouveau fichier qui sera mis en place exprès puisqu’il n’existait pas auparavant.

Sous prétexte de mieux assurer les soins médicaux et de préserver la santé des individus, la population sera concrètement marquée avec une puce électronique et fichée. Un marquage obligatoire est prévu pour tous les Américains à partir de 2013.

A la page 1006 du projet, figure une précision sur la date d’entrée en vigueur du dispositif : « ENTREE EN VIGUEUR. – Le Ministre de la santé et des Services Sociaux mettra en place et commencera la mise en œuvre du registre en vertu de l’article 519(g) de la Loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, comme cela a été ajouté à partir du paragraphe, pas plus tard que 36 mois après le date de promulgation de la présente Loi, sans égard au fait que les réglementations définitives pour établir et exploiter le Registre aient été promulguées ou non à partir de cette date ».

Par conséquent, trente-six mois à compter de la date de mise en place de la Loi ! Cela nous donne trois ans. Donc 2013 est l’année où le marquage obligatoire devrait commencer. On notera que cela entrera en vigueur même si aucune réglementation sur son usage n’a été adoptée. Qu’il y ait eu ou non un encadrement défini au préalable sur l’utilisation du « registre ».

Obama n’est pas le messie rêvé par les Américains qui l’ont introduit, mais un pantin docile, une marionnette obéissante qui œuvre pour assurer la mise en place d’un Nouvel Ordre Mondial. Si ce dispositif se réalise, la population fera l’objet d’une surveillance absolue.

 

Source : les Brèves de LIESI – Avril/Mai 2011, trouvé sur Alterinfo

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Bonjour, <br /> <br /> <br /> En janvier 2013, j'ai découvert le chiffre de la bête dans le code-barres EAN 13. <br /> <br /> Plus exactement, le Seigneur me l'a révélé. <br /> <br /> La preuve, c'est que personne, dans le monde, n'a été en mesure de le déceler, alors que ce code existe depuis 1976. <br /> <br /> J'ai réussi à mettre le texte sur Google, en 2013, sous mon nom, que je ne suis pas parvenu à masquer, alors que je voulais éviter toute publicité à mon avantage à propos de cette histoire. <br /> <br /> Vous pouvez le lire sous la rubrique « Le chiffre de la bête dans le code-barres EAN 13 »<br /> <br /> Voici le lien: <br /> <br /> Eloi Boyer - Google+ <br /> https://plus.google.com/111596894407094849823<br /> Le chiffre de la bête dans le code-barres EAN 13.<br /> <br /> Malheureusement, je n’ai pas pu coller l’image de l’étiquette code-barres, pas plus que les couleurs, que j’ai en document.<br /> <br /> J'ai aussi le texte en anglais (ma traduction) et je tente en ce moment de le faire passer sur des sites anglophones. <br /> <br /> Je souhaite que mon texte soit traduit dans le maximum de langues le plus tôt possible.<br /> <br /> Merci pour votre attention.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
R
Utiliser une puce RFID comme moyen d'identification et de paiement me fait penser au futur système économique mondial annoncé dans la bible apocalypse chapitre 13 verset 16 il y a plus de 2000 ans<br /> :<br /> <br /> "Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçoivent une marque sur leur main droite et leur front et que personne ne puisse acheter et vendre sans avoir la<br /> marque le nombre de la bête ou le nombre de son nom, c'est ici la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme et ce nombre est six-six-six<br /> ."<br /> <br /> Regardez comment fonctionne un code barre, le 6 6 6 est partout sur tous les produits de consommation, même sur votre carte d’électeur ! Ce sont les 2 petits traits au début et milieu et à la fin<br /> qui en langage code-barre donne le 6 , je n'invente rien, encore simple à vérifier sous Google ...<br /> <br /> après le futur krach économique à cause de la dette on va passer au mode d’argent électronique (plus de billets et de liquide) puis à la nano puce implantée sur la main droite ou le front au nom de<br /> la sécurité et de la santé…..<br /> on n’arrête pas le progrès, science sans conscience n’est que ruine de l’âme.
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est exactement ça, comme l'horloge code barre 666 en haut du blog.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Archives

Mur de vidéos

La Réforme des Retraites - Franck Lepage Gaël Tanguy Partage richesses Sarkozy Hollande durée vie

NWO

Et si on arrêtait de payer ! interview de Olivier Bonfond

    
 

Comprendre la dette publique (en quelques minutes)

 

 

Volez, volez petits capitaux ! - #DATAGUEULE 19

 

La HAARP du Diable.       
 

Le Groupe TF1, ses actionnaires et ses amis...