Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 13:40

Il y a quelques années, nous étions une faible minorité à connaître l’existence du Groupe Bilderberg. Maintenant, quelques personnes pourtant encore bien ignorantes du « monde réel » dans lequel nous vivons, évoquent, par exemple au cours d’une soirée, l’existence du Groupe Bilderberg.

On se souvient, il y a pas si longtemps, d’un journaliste ‘professionnel’ comme J.-F. Kahn, interrogé par le l’animateur de C dans l’air à propos du Groupe Bilderberg, répondre en ouvrant de grands yeux tout en feignant ignorer ce que tout journaliste consciencieux doit connaître quand il traite de sujets d’actualité sérieux.

La preuve ICI

Voila pourquoi J.-F. Kahn ment ouvertement :

Marianne, réputé à gauche et anti-système. Le journal est détenu à 25% par Yves de Chaisemartin. Ce dernier est le conseiller de Carlyle Europe depuis juillet 2005. Le Groupe Carlyle est un fond d’investissement américain basé entre autres dans l’armement. Ce groupe compte parmi ses conseillers George H.W Bush, Franck Carlucci (ancien président de la CIA), à la direction Olivier Sarkozy (le demi frère de Nicolas Sarkozy) et parmi les financiers George Soros.

 

 

Aujourd’hui, c’est le président honoraire adjoint de la Cour de Cassation italienne, Ferdinando Imposimato, qui égratigne sérieusement le Groupe Bilderberg. En effet, lors de la présentation de son livre La république des tragédies impunies, il assure que cette entité qu’ont fréquenté et que fréquentent nombre de tartuffes siégeant aux postes éjectables de la république française, fut impliquée dans les attentats tragiques des années 1970 et 1980 en Italie. Derrière le terrorisme imputé aux cellules terroristes et de la mafia… il y a surtout les services secrets américains.

« La stratégie servait à entraver l’émergence de gouvernements de gauche, et était orchestrée par la CIA ».

Bien des choses ont changé depuis… Les gouvernements de gauche sont à la solde des services US et préparent le terrain juridique pour rajouter la France, belle ‘province’, à la liste des nombreux Etats américains. En ce sens, les sieurs Sarkozy/Hollande font un tandem merveilleux pour faire avancer le chimlblic (Coluche).

Pour plus d'informations :

http://eyeswideopen.over-blog.com/article-33259542.html


http://fr.wikipedia.org/wiki/Tueries_du_Brabant
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gladio
http://fr.wikipedia.org/wiki/False_flag
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fabrizio_Calvi
http://fr.wikipedia.org/wiki/Années_de_plomb
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stay-behind

 Source:http://liesidotorg.wordpress.com/2013/01/31/de-lourdes-accusations-sur-le-groupe-bilderberg/

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans Bilderberg
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!