Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 avril 2017 1 24 /04 /avril /2017 21:16

 

Après les résultats catastrophiques des élections Présidentielles 2017, je tenais à témoigner publiquement d’un grave incident qui s’est produit juste devant moi, alors que je m’apprêtais à déposer mon bulletin dans l’urne !

carte-electorale-bidon

En effet, une électrice de mon bureau s’est présentée comme il se doit avec sa fameuse carte d’électrice et sa carte d’identité, et s’apprêtait à voter, mais étrangement, les assesseurs et autres petites mains du bureaux n’ont pas retrouvé son numéro de carte dans le listing d’émargement !!

Elle ne pouvait donc pas voter, et ils se sont mis à contrôler sa carte d’électrice : vérification faite, cette carte était bien la dernière carte d’élections qui venait de lui être envoyée en 2017, portait bien son nom et le bon bureau de vote, mais visiblement elle comportait une numérotation fantôme !!!

Du coup, la dame se demandait comment elle allait pouvoir voter…

Puis l’un des employés du bureau de vote lui demanda si « par hasard » (sic) elle n’avait pas une 2ème carte officielle d’électrice sur elle ?!

Dans un premier temps, la dame répondit par la négative, puis, fouillant dans son sac et ouvrant son porte-documents, elle se souvint subitement qu’en effet, elle avait bel et bien une seconde carte officielle d’électrice, et elle la présenta aux employés en charge du vote !

Bingo, cette seconde carte tout aussi officielle que la première, comportait une numérotation différente, qui correspondait celle-ci avec le registre des signatures !

Elle reprit alors la vraie-fausse carte d’électeurs et vota comme si de rien n’était avec la vraie-vraie carte !!!

 

Une double numérotation visant à truquer les votes ? 

Tout de même comment se fait-il que cette dame, qui ne devait pas être la seule au vu de la réaction peu étonnée des employés du bureau de vote, comment se fait-il qu’elle ait pu disposer de 2 cartes avec 2 numérotations différentes ?

Comment un tel problème n’a-t’il pas invalidé les élections ?

Est-ce que derrière cette double numérotation pourrait se cacher une double comptabilisation des votes, permettant alors de basculer au gré des manipulations tel vote sur tel numéro et effacer numériquement tel vote sur tel autre numéro ?

Tout cela est vraiment très étrange et très peu sérieux pour un grand pays comme la France, qui ressemblait alors à une curieuse République bananière !

Dans combien d’autres villes de France une telle anomalie a-t’elle pu aussi se produire de la sorte ?

Voilà pour ce témoignage direct, comme toujours à chacun et chacune de se forger sa propre opinion…

Source: 713705.net

Autres sources sur le même sujet:

Matthias Fekl interpellé sur des doublons de cartes d'électeurs (bfmtv)

Radiés des listes, mal-inscrits... ces Français (7.000.000) qui ne voteront pas malgré eux (lexpress.fr)

 

 

Quelques commentaire intéressant sur 713705.net et fawkes-news.com:

 

 

Oui et il est possible que certains candidats veuillent en savoir un peu plus sur cette histoire de cartes d’électeurs envoyées en double (500 000 quand même).

 

Invictatum SPiritus dit :

24 avril 2017 à 4 h 54 min

Punaise ça fait treeees mal… je trouve curieux que l’ont soient seulement 320 000 votant Asselineau. Mais encore plus que Macron en tête…

Je reste partisans UPR et surtout faut pas abandonner la lute!

J’irai voter blanc 2eme tour même si c’est inutile.

 

Cluedo dit :
 

C’est quand même bizarre. En gros, en 2014 avec 5000 adhérents et quasi aucun passage grands médias l’UPR fait le même score qu’en 2017 avec 26 000 adhérents et 15 jours de grands médias.

Source: 713705.net

 

Clovis LEFRANC dit :
 

Je pensais sincèrement que le peuple de France avait encore une partie de son cerveau qui fonctionnait mais il se voit que non, je me suis totalement planté. Monsieur Asselineau avait joué sur l’intelligence des français et ces derniers ont préféré « Jouer Printemps ». Quelle tristesse, quel gâchis. Dans quelques mois lorsque les GOPE2016 se mettront en place, ils pleureront, ils gémiront. Peuple de France, tu vas maintenant perdre ton épargne, ton travail, tes droits et dans pas longtemps, tu prendras ta puce comme cela est annoncée dans les Ecritures. Les français ont vraiment les élus qu’ils méritent, des voyous et des traîtres à la nation.

Source: 713705.net

-------------------------------------------

 

Phil deFer 23 avril 2017 à 21:32

Je le pense moi aussi car le score d'Asselineau ne reflète absolument pas ni le nombre d'achérents à l'UPR ni le nombre de participants à ses meetings!
Comment un Lassalle ou un Poutou ont ils fait pour susciter 2 fois plus de votes?????

Source: fawkes-news.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!