Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 avril 2017 7 23 /04 /avril /2017 21:01

 

 

Commentaires de Guy Fawkes sur son blog:

Guy Fawkes

C'est bon, c'est mort, ce sera Macron. Aucun suspens. Fillon et Hamon appellent déjà à voter pour lui. Si on rajoute les votes de Poutou et Arthaud, Macron a déjà gagné. Et encore, je n'ai pas compté les gauchistes de Mélenchon qui ne voteront jamais pour MLP. Il va se retrouver avec plus de 70% des voix si ça se trouve. Allez voter si ça vous chante mais c'est plié d'avance.

Guy Fawkes

Ah non, Arthaud dit qu'elle va voter blanc...mais ça ne veut pas dire que tous ses militants vont suivre. Et puis ça m'étonnerait que les mélenchonistes votent blanc aussi vu qu'ils savent que cela jouera en faveur de Le Pen. L'idéologie entre Macron et Le pen est tellement aux antipodes que le résultat ne peut pas être sérré. Le barrage anti FN devrait logiquement très bien marché cette année.

Source: Fawkes News

 

Les merdias ont bien fait leur sale boulot de lavage de cerveaux.

 

Le programme de Macron en avant première:

 

reco-ue

reco-ue02

Source: http://ec.europa.eu/europe2020/pdf/csr2016/csr2016_france_fr.pdf

 

Notons en préambule avant d’analyser les 5 points et de traduire la novlangue bruxelloise que ces « recommandations » sont établies pour la période 2016-2017, comme si l’élection présidentielle ne changeait rien. Et pour cause, dans le cadre de notre appartenance à l’UE, la ligne politique et sociale est déjà fixée. N’était-ce pas M. Juncker lui-même, président de la Commission européenne, qui déclarait « il ne peut y avoir de choix démocratique contre les traités européens. » ?

Les 9 recommandations importantes ci-dessous et leur traduction :

 

1- « Réduction des dépenses publiques »

Comme nous l’avons vu dans les considérations, il est impossible de réduire de manière importante les dépenses publiques sans remettre en cause les dépenses sociales que sont la santé, l’assurance-chômage et les retraites.

 

2- « Veiller à ce que les réductions du coût du travail soient pérennisées » et que les « évolutions du salaire minimum soient compatibles avec la création d’emplois et la compétitivité »

C’est assez clair, il faut donc geler le niveau du SMIC voire le réduire. Le salaire minimum en Bulgarie étant d’environ 200 euros par mois selon le cours de l’euro, il y a du boulot…

 

3- « Réformer le droit du travail pour inciter davantage les employeurs à embaucher en contrats à durée indéterminée »

Il s’agit de pouvoir licencier beaucoup plus facilement et de transformer le CDI en un CDD bis.

 

4- « Entreprendre une réforme du système d’assurance-chômage afin d’en rétablir la viabilité budgétaire et d’encourager davantage le retour au travail »

Baisser les prestations chômage et réduire la durée d’indemnisation.

 

5-  « Éliminer les obstacles à l’activité dans le secteur des services, en particulier dans les services aux entreprises et les professions réglementées »

Destruction et mise en concurrence de toutes les professions réglementées que sont les artisans-taxi, notaires, avocats, pharmaciens, médecin, etc.

 

6- « Prendre des mesures visant à réduire les impôts sur la production et le taux nominal de l’impôt sur les sociétés »

Baisse de l’impôt sur les sociétés et autres taxes sur les entreprises.

 

7- Élargir « la base d’imposition sur la consommation, notamment en ce qui concerne la TVA »

C’est très clair, on baisse les impôts sur les sociétés et on augmente la TVA, impôt non redistributif et payé par tous les citoyens…

 

8- « Supprimer les dépenses fiscales inefficaces, notamment celles dont le rendement est nul ou faible »

C’est la fameuse suppression de l’ISF (Impôt de Solidarité sur la Fortune).

 

9- « Adopter la réforme concernant la retenue à la source de l’impôt sur le revenu des personnes physiques d’ici à la fin de l’année 2016 »

C’est la fin de la notion de foyer fiscal et la remise en cause potentielle de la politique familiale.

Source: UPR.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!