Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2017 1 13 /03 /mars /2017 22:59

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Capture d'écran du 8 mars 2017 source

Mis à jour le 08/03/2017 à 15:25 / publié le 08/03/2017 à 15:25 

L'article est anonyme

La question est: "Etes-vous favorable à la sortie de l'euro ?".

Adresse URL: http://www.lefigaro.fr/actualites/2017/03/08/01001-20170308QCMWWW00200-etes-vous-favorable-a-la-sortie-de-l-euro.php

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mis à jour le 09/03/2017 à 16:27 / publié le 08/03/2017 à 15:25

Le même article toujours anonyme

Le Figaro change la question en: "Craignez-vous les conséquences d'une sortie de l'euro ?".

Même adresse avec la question d'origine dans l'URL: http://www.lefigaro.fr/actualites/2017/03/08/01001-20170308QCMWWW00200-etes-vous-favorable-a-la-sortie-de-l-euro.php

 

Le Figaro ne veut pas déplaire à l'Union Européenne et gouvernement alors quand les sondages ne lui conviennent pas, il change la question.

Autre source: fawkes-news.com

 

Quelques commentaires sur la page du Figaro:

 

Sérieusement, vous avez inversé la question en gardant les pourcentages originaux? Pourquoi faire cela? La barre d'adresse est restée etes-vous-favorable-a-la-sortie-de-l-euro...

 

Pas mal la manipulation!

Bien essayé!

De la facilité à modifier la question quand la réponse ne convient pas!

La question originale étant: "êtes vous pour la sortie de l'Euro?"

 

La question était : "Etes-vous pour la sorties de l'euro ?". J'ai répondu OUI en conscience.
A la sortie, la question est devenue : "Craignez-vous les conséquences d'une sortie de l'euro ?"
Pourquoi ai-je l'impression d'avoir été trompé par mon quotidien préféré qui, pris la main dans le sac, ne prend même pas la peine de s'excuser pour cette manipulation?
Pourquoi ai-je l'impression que les journalistes participent à l'avènement d'un état totalitaire à la chinoise où il n'y a qu'une opinion, celle de l'oligarchie?

Ce n'est d'ailleurs pas moi que l'on cherche à tromper, mais les français qui lisent des sondages complètement fabriqué à la gloire de l'

 

Nous savons tous ,ce que donnerai un débat public sur le fond, réunissant les tenants de plus d'Europe et leurs contradicteurs. Inversement des pourcentages .Mais cela ne sera jamais organisé et surtout pas retransmis.

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!