Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2017 7 12 /03 /mars /2017 18:52

 

Source: francetvinfo.fr

 

 

Il est le candidat inattendu de l'élection présidentielle. François Asselineau a annoncé, vendredi 10 mars, qu'il se lançait officiellement dans la course à l'Elysée pour la première fois de sa carrière. Le président de l'Union populaire républicaine (UPR) s'est félicité d'avoir franchi le seuil des 500 parrainages d'élus, alors qu'il n'en avait récolté que 17 en 2012.

 

Un souverainiste au style professoral

Dix ans après avoir fondé son parti, ce candidat peu exposé médiatiquement est très présent sur internet. Il anime notamment une chaîne YouTube, suivie par plusieurs milliers d'adhérents de l'UPR. Franceinfo vous propose de vous y plonger, une façon comme une autre de découvrir François Asselineau, son programme souverainiste et son style professoral.

Oui, le style de francetvinfo c'est pour les débiles profonds et encore c'est pas gentil pour eux.

 

Les commentaires:

 

Ce qui ont une musique débile pour habiller un commentaire privilégient la forme, l'emballage sur le fond car leur argumentaire , lui, sonne creux.

 

Quand je ne veux rien comprendre à ce qui se passe, et rester à coté de l'actualité, je vais sur Francetvinfo

 

Pourquoi faut-il etre cancre pour être journaliste?

 

avec la musique stressante XD ha ha ha comment se rendre ridicule ^^ merci à vous pour votre aide aux adhesions !

 

Montage Honteux et infantilisant, on attend la même sur Macron, honte au service public ! il faut écouter ces analyses et se faire sa propre opinion car hélas les médias ont décidé de le caricaturer sans aucune limite déontologique. http://www.liberation.fr/pl...

 

Merci de votre aide France Tv! C' est tellement mauvais que ça va inciter vos lecteurs à fouiller par eux mêmes et encore accélérer notre taux d' adhésion. +333 hier grâce à vous. Continuez!

 

2eme essai puisque mon commentaire a été viré...

Nous à France Info, on a du courage pour parler des slips de Fillon et de sa Péné, mais on a pas trop envie de parler des programmes des candidats, des fois que les français découvriraient le pot aux roses..

Alors on en profite pour démolir Asselineau, ça mange pas de pain, et pis ça fait plaisir aux patrons....

Mais on est pas si fous que ça à France Info. On ne signe pas nos articles diffamants ni nos vidéos à deux balles.

Nous, à France Info, on se torche allégrement avec la Charte de Munich de 1971 (https://fr.wikipedia.org/wi...

D'ailleurs, à France Info, je crois bien qu'on ne l'a même pas lue....

 

France Info, service public ?
Vous êtes au courant que le dalai lama financé par la CIA est une info officielle qui a bientôt 20 ans ??
Ou alors Libération et Le Los Angeles Times sont complotistes :
http://www.liberation.fr/pl...

 

------------------------------------------------------

 

 
Le journaleux de France TV (qui n'a même pas osé signer son article) aurait pu bosser un peu mieux son sujet car le financement du Dalai Lama par la CIA a même été relayé par le média complotiste...Libération en 1998.
 
 
En même temps, il faut excuser ce pauvre journaliste car il faut indéniablement être un expert documentaliste pour avoir accès à cette information ultra secrète...ou bien il aurait pu aussi faire une recherche qui prend 3 secondes sur un moteur de recherche et lire LE PREMIER LIEN. 
 
 
 
Non, c'était déjà trop pour France TV. La propagande, ça n'attend pas. D'ailleurs, le Dalai Lama agent de la CIA, ça sonnait trop "complotiste" pour être vrai. Même pas la peine de chercher.
 
Au final, la petite manœuvre de propagande de la chaîne n'aura pas été du goût des lecteurs qui ont incendié littéralement le journaliste dans les commentaires.
 

Source: fawkes-news.com

------------------------------------------------------

 

êtes vous obligés de mettre une musique aussi stressante pour décrire une situation avec objectivité. on n 'est plus manipulables aussi facilement

 

Petit train de retard pour France info ! Le Dalai Lama et des financements de la CIA ??? Ben vos collègues de Libération ont fait un article dessus et valeurs actuelles aussi (Par Auteur Geoffroy Lejeune / Jeudi 11 août 2011 à 08:00)... Plus proche de vous y'a aussi France Culture (www.franceculture.fr/emissi.... "Pendant que le dalaï-lama apprend les rudiments de la diplomatie, son frère aîné oeuvre en secret avec la CIA pour armer des rebelles tibétain". Vu que la CIA a approché le frère, je doute qu'ils sont reparti comme ça, sans rien.. Votre mauvaise foi m'encourage, à m'informer sur Asselineau et son #Frexit. Moi j'avais dit NON en 2005 ! Qui nous à manipuler pour dire OUI à tout prix ? les politiques et TOUS les médias, pas un média ne disait NON... mais comme en Suède (pour l'Euro) et Norvège (pour l'UE) nous avons résister; Mais en 2008 la gauche et la droite, main dans la main, nous ont violés...

 

La vidéo ne sert à rien, elle ne démontre rien et n'avance aucun argument contredisant ce qui est présenté par l'UPR. Il ne suffit pas de crier "Complotiste!" pour invalider les propos tenus par Asselineau. Tous ses arguments sont documentés et vérifiables via d'autres sources nombreuses et fiables qu'il cite abondamment. Je remarque que deux axes commencent à émerger dans les médias qui "découvrent" subitement ce candidat: maintenant qu'on ne peut plus ignorer son existence (il a ses 500 signatures) on crie "Complotiste!" d'une part (sans avancer aucun argument) et "Extrême droite!" de l'autre (le ministère de l'intérieur a catégorisé l'UPR "divers", c'est à dire hors du clivage droite-gauche et à juste titre: Asselineau est plutôt de droite mais le mouvement est constitué d'une grande majorité d'électeurs traditionnellement de gauche). Les journalistes, il serait temps de vous mettre au boulot et d'arrêter de suivre le sens du vent.

 

Ri-di-cu-le la musique dans "Shining" là ça aurait eu d'la gueule *se marre*

 

On voit toute l'objectivité des journalistes payés par nos sous.
Ils se foutent du peuple en les prenant pour des idiots. Mais qui peut se laisser embobiner par une telle tentative d'enfumage?.
Il y aura du ménage à faire lorsque la France sera de nouveau une démocratie.

 

Les 5 premières secondes de la vidéo suffisent à démontrer un parti-pris qui ne relève pas de l’information. La lucidité des commentaires sur cette volonté délibérée de désinformer a de quoi rassurer.

 

L'article n'est même pas signé, ni par l'auteur de la vidéo ni par l'auteur du texte. c'est un article anonyme alors non ? Allo, reste t'il des vrai journalistes dans les média les plus riche ?

 

ahah il a l'air de tellement vous enquiquiner celui-là..
J'ai trouvé mon poulain!
Merci Franceinfo
ps : moi j'adore quand y'a une musique style 28 jours plus tard en fond :>

 

"Shining" ça l'aurait trop fait *se marre*

TAN-TAN-TAN-TAN Haaa !!!!

 

"Le dalaï-lama est un agent américain." Oui et? Ca ne choque que vous?
http://www.liberation.fr/pl...

 

Excellente référence...
Vraiment décevant concernant le Dalaï-Lama, on en tombe des nues.
J'ai trouvé également un dossier bien étoffè et argumenté sur le sujet ici :
https://www.upr.fr/actualit...

 

C'est quoi cette musique?? Il aurait pas mit ça sur Macron hein?

 

Non. La France a perdu sept places au classement RSF. Elle est quarante-cinquième mondiale. Il n y a rien d'étonnant à ce que le traitement de l'actualité soit complètement biaisé dans notre pays. Il y aurait tellement à dire sur Macron en plus !...

 

Vous êtes vraiment des vendus fieffés. Asselineau fait cavalier seul depuis des années. Il est financé pas ses militants. Il ne doit rien à personne. Grâce aux démarchages militants, il a enfin ses signatures ! Et vous faites un montage odieux, mensonger et outrancièrement caricatural pour le présenter. Les Français vous financent !!!! Ayez le décence d'avoir une approche neutre de l'information et de l'actualité politique. Asselineau est mille fois plus intègre qu'un Macron, mais ça ne vous empêche pas de le flétrir à peine s'est-il présenté tandis que vous faite l'éloge d'un banquier d'affaire sans foi ni loi tous les matins !!!!

 

L'Uberistion de l'information.
Nous a France Info on a très bien compris et mis en pratique.
On embauche des stagiaires peu compétents pour faire des montages ignobles - limite diffamants - et surtout on en profite au passage pour se mettre tout le peuple à dos.

C'est d'autant plus fort que nos salaires sont payés par ceux sur qui on passe notre temps à vomir.

Nous à France Info, on se torche avec https://fr.wikipedia.org/wi...

Malheureusement, je crains que cela ne dure longtemps..

 

malgré qu'asselineau dit beaucoup de vérités, ici le fait qu'il ait eu ses 500 signatures prouvent que le système veut l'utiliser afin de gratter des voix au FN. Et le fait qu'Asselineau critique autant Marine alors que soi disant quand on l'écoute il dit la meme chose dans les grandes lignes; cela ajoute à ma suspicion qu'Asselineau est l'idiot utile du système. S'il arrive à voler 1 % ou 2 au FN, il aurait rempli son role. Ne tombez pas dans le panneau, il faut voter pour la candidate patriote qui a le plus de chances de sortir maintenant !!!! Dans 5 ans la France risque de ne plus exister tel qu'on la connait .Autrement. peut etre fera t'elle partie d'une Europe fédérale et point de retour en arrière possible. Ou bien elle sera dans le chaos à cause de centaines de milliers ou meme millions de migrants qui entreront, évidemment quelques daeschiens se faufileront dans le tas. Donc barre toi Asselineau et soutiens Marine pour cette élection, et reviens en 2022, quand la France sera libérée grace au patriotisme instauré pour les générations futures grace a la victoire de Marine. On a vraiment besoin de gagner là, c'est trop important. Sinon idiot utile du système point !!!

 

L'UPR vole des voies au FN lalalal.L'UPR vole des voies à Melenchon lalalalal mettez vous d'accord, nous on a du mal à vous suivre...
Mais bon , on poursuit notre chemin vers le FREXIT , on se fou pas mal a qui on prend les voies.Hey France info, c'est çà que vous faites comme information avec notre redevance ????.attention tout de même les temps changes, et il se pourrait qu'un jour proche on vous demande quelques comptes....

 

Je ne connaissait pas ce Mr Asselineau, votre vidéo à le mérite d'avoir suscité ma curiosité et j'avoue être séduit désormais par le personnage, cette élection va être plus amusante que prévue ;)

ps : cela coincide avec la diffusion d'un excellent documentaire sur France 3 sur la manière dont le vote "non" du référundum de 2005 à été volé au peuple Français.

 

Pfhhh, la vache !! C'est pas possible, un traitement pareil ! Vous, je ne sais pas, mais moi, je suis de plus en plus inquiet. En colère, bien évidemment, mais inquiet. Quand je pense qu'on paye cela avec nos impôts. M'enfin ce coup-la, c'est sur, je sais pour qui je vote.

 

C'est dingue ,chaque fois que je l'écoute je me sent plus cultivé !
La rage qui anime les médias mainstream fait chaud au cœur !
Ceci dit sortir des phrases de leur contexte est un procédé de voyous !

 

C'est scandaleux même !

 

Bravo France Info: encore une attaque sur François Asselineau.
Vous faites ici un raccourci honteux sur le contenu du site internet de l'UPR.
Vous connaissez très bien les analyses détaillées et sourcées qui y sont exposées, et qui convainquent de plus en plus de français, à qui on tient un discours très différent sur les médias main stream. Seulement, vous avez très bien compris que le programme de M. Asselineau dérange la minorité qui mène le monde.
A force de prendre les français pour des veaux qu'on peut aisément pipoter, vous démontrez un peu plus que vous défendez des intérêts différents de ceux des citoyens qui vous paient.

 

Coller une musique de film d'horreur sur des commentaires politiques pour décrédibiliser un candidat, mais vous avez quel âge à France Info ?
C'est interdit de faire travailler des moins de 10 ans.
Je comprends bien que vous n'allez pas changer du tout au tout seulement 48 heures après avoir apprit l'existence de la charte de Munich, qui pourtant régit votre profession depuis 45 ans, mais il va falloir arrêter de confondre la chose politique et des montages vidéos de gamins boutonneux.
Reprenez vous les gars !

 

allez, sortir des phrases et extraits de leur contexte pour décrédibiliser, comme on s'y attendait
et quand on fait une recherche sur youtube, il est normal de ne trouver que des vidéos de ce que l'on recherche ;)
les stagiaires du blog de francetvinfo ont encore du boutlot avant de fournir un travail de qualité.
et n'oubliez pas la Charte de Munich, certains qui se disent journaliste ne savent pas ce que c'est

 

Classement mondial de la liberté de la presse 2016 par Reporters sans
Frontières : la France est 45ème, derrière le Botswana et le Burkina
Faso.
Ah oui...?
Ah oui.

 

La France chute dans le classement à cause de assassinat des 8 collaborateurs de Charlie Hebdo en janvier 2015, des défenseurs de la liberté de la presse.

 

Etc... Etc... Etc...

Source: francetvinfo.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans François Asselineau
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!