Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2017 1 13 /03 /mars /2017 20:11

 

 

 

 

J'ai compris Patrick Cohen ne sait pas lire et il est sourd. Il faut aller à l'école monsieur Cohen.

 

1) Il n'a pas lu la revue Historia:"La CIA finance la construction européenne".

http://web.archive.org/web/20160402052351/http://www.historia.fr/mensuel/675/la-cia-finance-la-construction-europeenne-01-03-2003-51457

Le Général De Gaulle, l'U E et le "fédérateur extérieur" (ina)

 

2) Il n'a pas lu: Le Courrier International du 13 Avril 2000:

"La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre contre les Etats-Unis. Une guerre permanente, économique, une guerre sans morts. [...] Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. Une guerre inconnue, une guerre permanente, sans morts apparemment, et pourtant une guerre à mort."
François Mitterrand (1916-1996), Ex-Président Français. Commentaire lors d'un entretien privé avant sa mort, cité dans le Courrier International du 13 Avril 2000

 

3) Il n'écoute pas France Inter:"L'oncle Sam : un ami très influent". Sur la French Américan Foundation.

 

4) Il n'a pas lu:"Euro-federalists financed by US spy chiefs" du journal The Telegraph (Pour les USA et l'Euro).

 

5) Pour Al Qaïda et Daech, il n'a pas lu les journaux ou écouté les radios:

 

a) Le Monde:"Des fonds de la CIA ont servi à financer Al-Qaida".

b) Le Figaro:"Syrie : les Occidentaux ont-ils raison de soutenir les rebelles liés à al-Qaida contre le régime d'Assad ?".

c) France Inter:"Daech : autopsie d'un monstre".

Extrait de l'émission:

Jacques Monin : Effectivement, c’est ce qu’on pense à ce moment-là. Alors officiellement on livre des gilets pare-balles, des outils de cryptage pour les communications, des masques contre les armes chimiques, ou des lunettes de vue nocturne, mais en fait ce sont bien des canons de 20mm, des mitrailleuses, des lance-roquettes et des missiles anti-char que nous avons livrés à ces groupes.

 

Matthieu Aron : Ces armes, officiellement destinées à l’Armée Syrienne Libre, et pourtant dans les faits, on ne sait pas trop dans quelles mains elles sont tombées.


[...]

Jacques Monin : Bah non. On le réalise aujourd’hui. L’ASL ne pesait rien. Ce qu’on appelle les rebelles, c’est une nébuleuse illisible. Certaines de ces armes sont donc effectivement passées dans les mains d’al-Nosra, le groupe proche d’al-Qaïda, et c’est ce qui fait dire à l’ex-patron du renseignement extérieur de la France, Alain Juillet, qu’on s’est planté sur toute la ligne.

 

extrait dialogue Alain Juillet et Jacques Monin :

 

Alain Juillet : Moi je pense qu’il y a eu une faillite des services de renseignements dans ce domaine. Et ça se comprend, puisqu’une des premières réactions qu’on a faite, ça a été de couper les ponts, fermer l’ambassade. Une première réaction c’est de fermer l’ambassade en Syrie et de ne plus avoir de contact avec les services syriens. Mais dans ce genre de choses, il faut avoir des contacts en permanence.

Jacques Monin : On a livré des armes aux rebelles ?

Alain Juillet : Bien sûr.

Jacques Monin : La France a livré des armes à al-Qaïda ? À l’État Islamique ?

Alain Juillet : Les Américains ont livré des armes pour empêcher la progression de l’armée de Bachar contre Jabhat al-Nosra et Daesh. Les Américains ont livré des missiles anti-char encore récemment. La question, c’est qu’on entendait à ce moment-là “Nous soutenons les Syriens libres”. Mais quand on regarde sur le terrain ce que c’est que les Syriens libres, c’est rien du tout.

 

d) Le Sénat: Général Vincent Desportes, professeur associé à Sciences Po Paris

Quel est le docteur Frankenstein qui a créé ce monstre ? Affirmons-le clairement, parce que cela a des conséquences : ce sont les Etats-Unis. Par intérêt politique à court terme, d'autres acteurs - dont certains s'affichent en amis de l'Occident - d'autres acteurs donc, par complaisance ou par volonté délibérée, ont contribué à cette construction et à son renforcement. Mais les premiers responsables sont les Etats-Unis. Ce mouvement, à la très forte capacité d'attraction et de diffusion de violence, est en expansion. Il est puissant, même s'il est marqué de profondes vulnérabilités. Il est puissant mais il sera détruit. C'est sûr. Il n'a pas d'autre vocation que de disparaître.

 

e) France Culture:"Qui fournit l'Internet à Daech ?".

 

f) Oussama Bin Laden, le 11 septembre et la CIA par les journaux "complotiste" selon la ligne éditoriale de Patrick Cohen  : The independent, Le Figaro, Le Monde, RFI, Guardian...

 

g) Le FBI accusé de fabriquer de faux complots terroristes:

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/07/21/le-fbi-a-pousse-des-americains-musulmans-a-commettre-des-attentats_4460774_3222.html

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20140721.OBS4325/quand-le-fbi-encourage-des-americains-a-commettre-des-attentats.html

http://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/france-2/envoye-special/video-le-fbi-accuse-de-fabriquer-de-faux-complots-terroristes_823565.html

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/le-fbi-a-pousse-des-musulmans-a-commettre-des-attentats-selon-human-rights-watch_1560930.html

 

6) Le meilleur pour la fin:"Le dalaï- lama a été financé par la CIA" Libération 16 septembre 1998 à 09:46

https://history.state.gov/historicaldocuments/frus1964-68v30/d337

https://history.state.gov/historicaldocuments/frus1964-68v30/d342

 

 

7) Il ne connait pas la F.A.F. dont Nicolas Dupont-Aignan est membre depuis 2001:

Jean-Luc Allavena
John Bonifaz
Stéphane Boujnah
Ian Brzezinski
Manuel Carcassonne
Annick Cojean
Suzanne Delbanco
Deborah L. Devedjian
Loraine Donnedieu
     de Vabres-Trainié

Nicolas Dupont-Aignan
Michael R. Enright
Daniel Feldman
Geneviève Férone
Tyrone Freeman
Stéphane Fouks
Laura Hankins
Marc Lacey
Sophie L’Hélias-Delattre
Philippe Manière 

Mark Montigny
Nicolas Moreau
Cécile Moulard
Peter F. Najera
Jamin Raskin
Kori N. Schake
Valérie Terranova
Wayne Tuan
William F. Wechsler

Source: frenchamerican.org

 

8) Il n'a pas lu les lesinrocks.com et lemonde.fr sur la secte moon:

http://www.lesinrocks.com/2012/09/12/actualite/quand-le-front-national-avait-rendez-vous-avec-la-secte-moon-11302049/

http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/09/03/quand-la-secte-moon-avait-des-liens-avec-le-front-national_1755060_823448.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans François Asselineau
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!