Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2017 2 14 /02 /février /2017 15:40

 

Source : lescrises.fr

 

C’est à cause de ce genre d’article que Le Monde ne m’aime guère et a tenté de faire fermer ce blog… Triste exemple de comportements au sein de “l’ancien quotidien de référence”.

Je réalise ce type de travail quotidiennement et bénévolement sur ce blog depuis 6 ans.

“L’affaire” en soi n’est évidemment pas dramatique, elle illustre simplement une dérive médiatique et est plus qu’ironique venant de l’inventeur du Décodex…

L’attitude du journaliste est, en revanche, bien plus intéressante…

 

Alors, qu’ont dit de Wikipédia le “Risible Décodex” (© Aude Lancelin)

 

Hmmm, Wikipédia n’est pas très fiable parce que c’est collaboratif ?

En effet, la preuve : une adresse IP (commune) du Monde a été bloquée 9 mois par Wikipédia, car un de ses journalistes a créé volontairement une “fake news” sur Wikipédia pour faire un papier , et ce durant des semaines ; il vient tout juste de se faire attraper et sanctionner par les administrateurs de Wikipédia :

 

 

 

L’article piraté

 

 

 

 

Du coup Wikipédia vient de décider de bannir cette adresse IP du Le Monde durant 9 mois ! (Tout va bien en France…)

C’est là en fait :

 

 

 

 

 

 

L’IP :

 

Alors du coup, c’est sûr que si Le Monde se permet de faire ça à Wikipédia :

 

🙂

Suite et fin de l'article sur Les-crises.fr

 

Commentaire intéressant sur cet article de 713705.net :

 

LE COMMENTAIRE DU LABO SOLEIL VERT

Cette information est tellement énorme que « les grands journalistes » des « grands médias alignés » (ceux fichés en Vert) n’ont pas osé la diffuser, de peur sans doute de représailles : l’ancien journal de référence Le Monde a ainsi été pris la main dans le sac par les administrateurs de la plateforme Wikipedia pour avoir tenté de diffuser de fausses informations (des fake news) sur ses pages, sous prétexte de les combattre !

L’affaire est gravissime, puisque l’ensemble de la Rédaction du Monde (toutes les adresses ip en provenance de ce vieux papier journal poussiéreux) a été bannie de Wikipedia, pour une durée supérieure à 9 mois (uns sanction particulièrement lourde) !

Il faut dire que Wikipédia a été assez mal annoté (en gris) par les  Décodeurs, le désormais célèbre groupuscule proche de la mouvance idéologique néo-mondialiste et financé par le potentat oligarchique (entre ses détenteurs officiels pleins aux as et les financeurs à demi occultes du Decodex,, via le mastodonte atlantiste Google)…

MDR 😮 !

Cette nouvelle affaire de l’arroseur arrosé est franchement sidérante, et pour ne pas dire hilarante, et gageons que l’ancien journal de référence, à force de jouer au petit malin, pourrait finir par perdre des plumes et son aura déjà bien affadie chez les plus crédules, et totalement éteinte chez les opposants au Système…

L’hôpital qui se fout de la charité se retrouve ridiculisé par l’encyclopédie collaborative Wikipédia, pourtant bien peu subversive, c’est dire à quel point le papier journal Le Monde est tombé bas, entraîné par le groupuscule animé par l’équipe pathétique aux accents orwelliens et néo-totalitaires dite « des Décodeurs ».

Vite,  la fin des subventions à tout ce fatras idéologique mortifère !

L’UPR de François Asselineau, traînée plus bas que terre sur les réseaux sociaux par le rédacteur en chef du Decodex, un dénommé Samuel Laurent, fera le ménage dans toute la presse bien trop subventionnée, n’en doutons pas, s’il elle parvient un jour aux manettes, malgré la censure et les insultes des Gardiens du Temple pour l’en empêcher.

Source: 713705.net

 

Petit rappel: Le Ministère de l’Intérieur avait aussi été bloqué sur Wikipédia ou alors c'était une fake news du Monde  :-)))

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!