Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mai 2015 4 28 /05 /mai /2015 11:51

 


 

Comme c'est étonnant que cette intox bien graveleuse ait mis près de 4 ans à sortir. En pleine période de lynchage médiatique de tous bord à l'encontre du mouvement pour la vérité et de manière générale tout ce que les médias considèrent comme "théories du complot", voilà que les renseignements américains publient une liste partielle de la soit disant bibliothèque personnelle de Ben Laden. Et attention, il y a du lourd. C'était un vicieux théoricien du complot le bougre. Illuminati, 11 Septembre, MK Ultra, la réserve fédérale et j'en passe.


 A en croire les américains, Ben Laden serait passé du statut de terroriste international (pourtant officiellement formé par la CIA) à celui de grand ponte du conspirationnisme. Et lorsque l'on voit au niveau du conflit en Ukraine ce que valent les informations des renseignements américains ainsi que leur fâcheuse tendance à fabriquer de toute pièce à la fois les affaires de terrorisme mais aussi les preuves tout court, on ne peut que se rendre à l'évidence: cette "information" fraîchement révélée par les américains juste au bon moment est une intox de plus. J'indiquais pas plus tard qu'hier que les attaques des gouvernements et médias contre les citoyens engagés ne faisaient que commencer. En voici une preuve supplémentaire. A l'avenir, tout sera fait pour criminaliser et salir toute pensée dissidente, toute remise en cause des versions officielles. Aux Etats-Unis, plusieurs false flags ont déjà été calibrés dans ce but dans le passé. Tout sera fait pour assimiler le mouvement pour la vérité au terrorisme, à la tyrannie voir à un trouble mental. C'est la suite logique de leur plan de dénigrement systématique qui a commencé il y a 50 ans de cela. Les gens se feront-ils avoir?

 

 

 

 

Source: Fawkes News

 

Dix ‘théories du complot’ qui se sont avérées être exactes + labellisation du terme par la CIA (openews.eu)

Terrorisme d'État: 42 attaques sous fausse bannière admises par leurs auteurs (Fawkes News)

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans NWO
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!