Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mars 2015 7 29 /03 /mars /2015 18:55

 

Les barbouzes sont de plus en plus actifs, et François Hollande serait le Président de la République « normal » qui a le plus eu recours aux assassinats ciblés, du moins si l’on en croit l’auteur du livre « La République des Tueurs » de Vincent Nouzille  :

 

Pouvoirs : François Hollande ordonne secrètement des assassinats ciblés !

 

François Hollande est également Le Président dit « de gôche » qui met en place le Patriot Act à la Française et les lois néo-fascisantes de surveillance administrative totale, sans intervention de la justice..

Comme pour les assassinats ciblés empruntés au modèle US et développés à grande échelle par Obama et la CIA (jusqu’alors c’est le Mossad qui était réputé pour ces méthodes ancestrales), Flambi suit mot pour mot les recommandations et la feuille de route des cercles élitistes !

Source: 999spiritus.org

Liens pour la liste noir d'Obama et sa réunion du mardi:

Le président Obama, du prix Nobel aux drones (monde-diplomatique.fr)

Secret ‘Kill List’ Proves a Test of Obama’s Principles and Will (nytimes.com)

Etats-unis. Comment Obama a appris à tuer avec ses drones (courrierinternational.com)

Barack Obama supervise personnellement la liste des cadres d'Al-Qaida à éliminer (le Monde)

Barack Obama et la guerre des drones (le Monde)

«Obama est un Bush sous stéroïdes» (Libération)

Le critique de la “liste noire d’assassinats” d’Obama retrouvé mort à New York (mondialisation.ca)

La "Meurtre S.A." de Barack Obama opère dans le monde entier (guerre.libreinfo.org)

Drones meurtriers: c'est Obama lui-même qui choisit ceux qui seront assassinés (blog.emceebeulogue.fr)

Un ex-président américain accuse Obama d’être un assassin (wsws.org)

Barack Obama pire que George Bush ? (nouvelobs.com)

 

(23 avril 2015) Voila le résultat de la guerre des drones de Barack Obama, deux otages morts: Warren Weinstein et Giovanni Lo Porto. Voir aussi l'assassinat de 4700 personnes par les drones tout ça sans tribunaux: "Alors que Obama a salué la transparence de la réponse, le secret entoure encore la grande majorité des frappes de drones, qu'un sénateur a estimée qu'en 2013 4700 personnes avaient été tués". C'est ça les droits de l'homme? L'article est ICI (Guardian)

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans NWO
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!