Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2015 7 22 /02 /février /2015 16:55

 


MAJ 18/02: Cette fois, c'est la ZDF qui utilise d'autres images de Géorgie datant de 2009 pour illustrer une entrée de chars russes en Ukraine. Elle s'est fait épingler...par les lecteurs.

Cela n'aura échappé à personne que, depuis des mois, quoique dise Porochenko, cela est repris en cœur comme une vérité établie dans les médias atlantistes. Ce nouvel épisode vient confirmer que cette histoire d'invasion de chars russes en Ukraine pendant les pourparlers de Minsk a très probablement été inventée également de toute pièce par Kiev. En effet, n'ayant aucune preuve tangible à apporter pour étayer une quelconque invasion russe, l'Ukraine a envoyé au sénat américain des photos de 2008 provenant du conflit géorgien. 


Le sénateur Jim Inhofe a d'ailleurs envoyé ces photos comme étant des preuves au Washington Free Beacon qui les a publié sans sourciller en indiquant: "Les membres du comité des services armés du Sénat ont consulté les images en Décembre. Le sénateur Jim Inhofe (R., Okla.) a obtenu ensuite ces photos et a vérifié de manière indépendante et à confirmer l'authenticité des photos avant de les fournir exclusivement à Washington Free Beacon.


 



Pire, ces photos ont permis de proposer un nouveau texte de loi par ce sénateur, texte qui implique l'armement du gouvernement ukrainien avec des armes létales pour faire face à cette "invasion" et qui a été introduit au sénat le 11 Février, soit pendant les négociations de Minsk. Après cela, on est prié de croire, qu'après les nombreuses intoxs précédentes, cette fois, c'est la bonne, Poutine a envoyé ses chars pendant qu'il négociait un cessez-le-feu. Crédibilité 0. On est aussi prié de croire que les sites qui dénoncent de genre de propagande grossière sont des sites d'infaux.

 

Photo présentée par le sénateur Inhofe



 

Colonne russe en Ossétie du Sud, 23 Août 2008


  

Photo présentée par le sénateur Inhofe
 
Vallée d'Anton, Russie. Des blondés russes se dirigent vers la fronitère géorgienne. 9 Aout 2008

 A noter que la propagande ukrainienne fait mouche, on ne sait pas trop si c'est par habitude ou par manque de sérieux, car le sénateur estime s'être fait avoir et le Washington Free Beacon a publié un démenti sur son site, mettant en doute la véracité des photos (alors même qu'ils indiquaient préalablement qu'elles leur authenticité avait été vérifiée...des preuves en béton donc comme on peut le voir. 

Autre point à retenir concernant la valeur de la parole de Porochenko. Pour savoir ce qu'elle vaut réellement, regardez plutôt cette vidéo ou il se vante d'avoir signé des accords de cessez-le-feu en Septembre simplement pour renforcer sa propre armée.




Il indique aujourd'hui que si le cessez-le-feu n'est pas effectif ce dimanche, il compte demander une réunion d'urgence du conseil de l'Europe. Dans la mesure ou le leader du secteur droit a d'ores et déjà annoncé qu'il ne se respecterait pas ce cessez-le-feu, cela s'annonce plutôt mal.


Liens connexes:

 

La télévision ukrainienne évoque une invasion de char russe...de "World of Tanks"

 
 
 
 

Source: Fawkes News

Ajout:

Ukraine : "Les néo-nazis font partie de nos forces armées et sont contrôlés par Kiev" (Fawkes News)

Hollande confirme qu'il n'y a aucune preuve de l'entrée de chars russes en Ukraine (Fawkes News)

Des volontaires français expliquent pourquoi ils se battent pour la Novorussie (Lesmoutonsenrages.fr)

Savoie / Ukraine – Un 2ème chasseur alpin français s’enrôle dans les forces pro-Russes au Donbass (999spiritus.org)

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans Ukraine
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!