Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2015 6 10 /01 /janvier /2015 19:11

 

Bizarre ce site non reconnu par anonymous.

Anonymous devrait plutôt pirater les sites des gouvernements qui financent les "terroristes"  Source2.

 

Pour dire « Non au terrorisme »

Pour enrayer le terrorisme et les djihadistes, il faut s’attaquer à ceux qui financent cela, et c’est l’unique moyen, mais voici ceux qui financent:

Les Etats-Unis (article de Médiapart et du New-York Times) mais également la Chine et la Russie (source Huffington Post Maghreb)

L’Union Européenne (source Mediapart)

Les pays du Golfe, dont les saoudiens et le Qatar (source: Huffigton Post)

Dire non au terrorisme est-il réellement possible quand ce sont les plus grandes nations et institutions qui financent le tout, généralement à des fins géopolitiques? Car si nous n’avons cité que quelques articles à titre d’exemple, les liens, réseaux, les connexions et les articles sont très nombreux, il suffit de chercher, si la presse en officielle en parle, il ne faut pas non plus trop mettre en avant certaines vérités qui pourraient déranger et faire prendre conscience aux foules que la situation n’est pas aussi claire ni saine que cela… Source : Lesmoutonsenrages.fr

 

Et surtout le Qatar et l'Arabie Saoudite :

Syrie : une guerre par procuration entre l'Iran et l'Arabie saoudite (Figaro)

Syrie : le Qatar aurait dépensé 3 milliards de dollars pour armer les rebelles (la tribune)

Le FC Barcelone va couper les ponts avec le Qatar pour cause de soutient au terrorisme (Les moutons)

Bastia : Education civique dans les tribunes (Les moutons)

 

 

 

Voila le but de l'opération :

 

La riposte s'organise chez les Anonymous. Le nébuleux groupe de hackers a adressé via Twitter un "message aux ennemis de la liberté d'expression". Dans ce texte publié sur le site Pastebin, le collectif rend d'abord hommage à "Cabu, Charb, Tignous et Wolinski, des géants du dessin qui ont marqué par leur talent toute l'histoire de la presse et qui sont morts pour sa liberté", mais aussi aux autres victimes moins connues.

Les Anonymous précisent également qu'ils ne laisseront jamais la liberté d'expression être "bafouée par l'obscurantisme et le mysticisme". "Nous combattrons toujours et partout ses ennemis", ajoutent-ils. "Attendez-vous à une réaction massive et frontale de notre part car le combat pour la défense de ces libertés est la base même de notre mouvement", se conclut enfin le message.

Source : Metronews.fr

Et ça c'est liberté d'expression?

 

-----------------------------------------------------

 
Op Charlie Hebdo des infos sur le compte à rebours qui affole les internautes

Capture d'écran du site whois-raynette.fr

 
 

Depuis que les Anonymous ont lancé leur opération baptisée Op Charlie Hebdo, un étrange site qui affiche un compte à rebours a fait son apparition sur la toile.

Qui se cache derrière ce site ? Que va-t-il se passer quand le compte à rebours arrivera à échéance ce dimanche à 9h ? Une chose est sûre, le site opcharliehebdo.com ne fait pas partie de l’opération des Anonymous. Nous espérons trouver les réponses à ces questions grâce à vos contributions que vous pouvez nous envoyer sur Twitter ou par mail.

>>> Tous les articles sur l’opération #OpCharlieHebdo

 

Op Charlie Hebdo des infos sur le compte à rebours qui affole les internautes 2

Capture d’écran du site opcharliehebdo.comA

Le collectif Anonymous l’a indiqué dès son apparition et nous vous l’avons rappelé sur focuSur à plusieurs reprises. « Il ne fait pas partie de notre Op » ont assuré les Anonymous.

Mais alors à qui appartient-il ? Il existe plusieurs services en ligne qui permettent d’avoir des informations sur le propriétaire d’un site internet. Nous pouvons vous dire que le nom de domaine a été réservé le 8 janvier, jour du lancement du site, auprès de la société londonienne TLD Registrar Solutions. Selon ce premier service, il serait hébergé sur un serveur en Californie. (MAJ. L’un de nos lecteurs nous a envoyé de nouvelles informations concernant l’adresse ip du site web, situant sa position au Canada.) En revanche concernant l’identité du propriétaire, impossible d’en savoir plus. La personne qui a fait ça a pris le soin de masquer son identité grâce au service Whois Privacy Corp, qui crypte toutes les informations.

Comme c’est souvent le cas dans ce genre de situation, l’identité du propriétaire renvoie à une adresse située à Nassau, la capitale des Bahamas. Son adresse email est quant à elle entièrement cryptée.

 

Des lecteurs nous partagent leurs recherches

Aurélien s’est intéressé de plus près aux symboles représentés sur cette page.. et n’as pas trouvé grand chose ! Un signe que tout cela est une mascarade ? Voici ce qu’il nous a communiqué :

Déjà, je me pose la question du drapeau. C’est celui de quel pays ? Il ressemble fort au drapeau turc mais l’étoile est inclinée.  Il y a une similarité avec le drapeau algérien mais l’étoile est mal placée par rapport à la lune. Le drapeau n’est pas listé sur cette page wiki. (…) Pas de mot sur la symbolique de l’orientation de l’étoile. Bref, jusqu’ici je n’ai trouvé de références d’image à ce drapeau que sur le site de l’Alliance des Chrétiens du 3ème Millénaire. Il était aussi présent sur deux blogs qui sont maintenant supprimés.

Une ressemblance avec le drapeau de l’état de Terengganu en Malaysie, qui ne correspondent pas non plus mais s’en rapproche assez. C’est quand même bizarre de ne pas pouvoir trouver la provenance de ce truc.

Pour une internaute, « le drapeau ressemble à celui de l’Émirat de Cyranéique mais l’étoile est incliné dans la mauvais sens. Ce drapeau serait donc un mélange entre celui de l’Islam et celui de l’Émirat de Cyranéique. »

Sylvain nous informe :

C’est tout simplement le symbole de l’Islam. Si l’on superpose l’image de Wikipedia, avec celle du site OP CHARLIE, on match parfaitement.

Les internautes inquiets

Avec les récents attentats commis en France, ce compte à rebours inquiète les internautes. Notamment sur le réseau social Twitter où ils sont très nombreux à réclamer des éclairages sur ce dernier. Ce samedi le hashtag #AnnulezLaMarcheDu11Janvier est l’un des plus utilisé en France.

Il ne faut pas céder à la panique pour autant. Les services de renseignements français sont actuellement mobilisés comme jamais pour assurer votre sécurité. Ce site n’est là que pour attiser la peur. Il est aujourd’hui extrêmement facile de mettre un simple compte à rebours en ligne.

N’hésitez pas à nous faire parvenir des informations plus précises sur Twitter ou par mail pour compléter cet article.

Source : focusur.fr  L'adresse du site en question : http://www.opcharliehebdo.com/

Le Twitter officiel  Pour voir l'attaque en direct, si elle a lieu : http://map.ipviking.com/#  (11 janvier à 9h00 du matin)

Article sur le même sujet

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans Charlie Hebdo
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!