Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2015 1 05 /01 /janvier /2015 17:41

 

L’information étant officielle et relayée sur des médias mainstream comme ici sur L’express version belge, je me devait de relayer l’information. L’avion disparu le 28 Décembre dans la mer de Java n’a pas surpris une partie des internautes qui ont vu passer sur leur écran des mises en garde annonçant qu’un vol allait rencontrer un tel souci. Si cette mise en garde défraie la chronique, c’est que les messages ont été postés sur internet le 15 Décembre. Reste à savoir ce qu’il en est réellement…

AirAsia_A320-200(9M-AHR)_(5000899734)

Un avion de la compagnie aérienne Air Asia

Le 15 décembre dernier, un blogueur chinois inconnu avait prédit dans plusieurs billets de blog qu’un avion de la compagnie Air Asia allait disparaître. L’homme a posté plusieurs messages affirmant qu’un groupe occulte à l’origine de la disparition des vols MH370 et MH17 allait cibler un avion de la compagnie Air Asia.

Depuis la disparition du vol QZ 8501 de la compagnie Air Asia, avec ses 162 passagers, ses commentaires sont devenus viraux sur les médias sociaux et les forums de discussion tels que Reddit. Dans ses posts, l’inconnu mentionne une organisation appelée « The International Black Hand» (La Main Noire Internationale) qui serait derrière la disparition de l’avion.

La Main Noire a pris en otage et abattu les vols MH370 et MH17 en coulisses, la sixième compagnie aérienne du monde, Malaysia Airline, est presque détruite, elle survit à peine.

Maintenant, la Main Noire a jeté son dévolu sur AirAsia, qui doit aussi être détruite, parce qu’elle appartient aussi à la Malaisie. Comme la Main Noire est puissante, mauvaise et sans pitié, je prie tous les Chinois de s’écarter d’AirAsia pour éviter la survenance d’un autre incident de type MH370 ».

L’homme a reporté des messages similaires sur pas moins de 39 sites pour avertir le plus grand nombre de personnes possible. Ces messages auraient été lus par plus de 650.000 personnes. Il a cessé de poster ses avertissements quelques jours seulement avant que le vol QZ8501 ne s’écrase en mer.

Certains pensent que les messages ont été postés astucieusement à la suite de la disparition de l’avion de la compagnie AirAsia, d’autres que l’inconnu est un officiel chinois ou un pirate qui a s’est trouvé en contact avec des informations sensibles, et a tenté de sauver le plus de personnes possibles sans provoquer une énorme panique.

Source : Lesmoutonsenragés.fr  Source: Express.be

Autre article de l'Express.be : Big Brother en France: en 2015, le gouvernement aura accès à toutes les données des internautes

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans NWO
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!