Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 octobre 2014 2 07 /10 /octobre /2014 15:12

 

Voilà qui risque de plaire aux amateurs de prophéties bibliques… Si l’idée de la puce n’est pas nouvelle, celles-ci offrant un grand nombre de possibilités, le tatouage numérique fait son petit chemin lui aussi, permettant au final le paiement direct, l’échange de coordonées par simple poignée de main, certaines applications possibles seront même réservées à un usage …très intime.

Pour le petit rappel: Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six « . (Apoc. 13/15-18)

Ajout :

L'apple1 conçu par Steve Wozniak, Steve Jobs et Ronald Wayne dans le garage des Jobs1, il fut le premier produit d'Apple mis en vente en avril 1976. Son prix était alors de 666,66 $ Source : Wikipédia

 

Le nombre de la bête, le 666 dans l’apocalypse selon Saint Jean, fait référence au nombre de talents d’or (60,552 kg) reçus chaque années par le roi Salomon en impôts (le nombre d’homme), comprendre par là donc le système financier. Ce tatouage serait donc au niveau prophétique « la marque u système financier » qui pourrait permettre de payer. Divagation prophétique vous avez dit? ;)

3036175-inline-i-1-from-the-designers-of-fitbit-a-digital-tattoo© Capture d’écran.

La société NewDealDesign travaille en ce moment au développement d’un tatouage numérique aux multiples fonctions. Prochaine tendance à suivre?

Le concept « Project Underskin » consiste en un tatouage implanté sous l’épiderme de la main et capable d’interagir avec les objets touchés par son propriétaire, relate le site Fastcodesign.

 

Alimenté par l’énergie corporelle, Underskin possède une autonomie illimitée, en théorie, et plusieurs fonctions basiques: déverrouiller la porte par un simple contact de la main ou réserver à son utilisateur une utilisation personnelle exclusive de sa carte de crédit.

 

A terme, l’utilité de ce tatouage numérique pourrait permettre l’échange de coordonnées par poignée de main, rayonner de mille feux quand le toucher s’avère plus intime et bien d’autres fonctions encore.

Selon NewDealDesign, la fabrication d’un tel produit pourrait se concrétiser dans les cinq années à venir vu l’évolution exponentielles des recherches actuelles en la matière.

Complément d’information et illustration du concept à découvrir ici.

Source: 7sur7.be

Source : Lesmoutonsenrages.fr

Voir aussi cet article sur la rfid

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans NWO
commenter cet article

commentaires

Boyer 20/11/2014 16:53

Bonjour,


En janvier 2013, j'ai découvert le chiffre de la bête dans le code-barres EAN 13.

Plus exactement, le Seigneur me l'a révélé.

La preuve, c'est que personne, dans le monde, n'a été en mesure de le déceler, alors que ce code existe depuis 1976.

J'ai réussi à mettre le texte sur Google, l'année passée, sous mon nom, que je ne suis pas parvenu à masquer, alors que je voulais éviter toute publicité à mon avantage à propos de cette histoire.

Vous pouvez le lire sous la rubrique « Le chiffre de la bête dans le code-barres EAN 13 »

Voici le lien:

Eloi Boyer - Google+
https://plus.google.com/111596894407094849823
Le chiffre de la bête dans le code-barres EAN 13.

Malheureusement, je n’ai pas pu coller l’image de l’étiquette code-barres, pas plus que les couleurs, que j’ai en document.

J'ai aussi le texte en anglais (ma traduction) et je tente en ce moment de le faire passer sur des sites anglophones.

Je souhaite que mon texte soit traduit dans le maximum de langues le plus tôt possible.

Merci pour votre attention.

Amicalement.

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!