Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2017 2 23 /05 /mai /2017 22:11

 

Soyez les bienvenus sur Philip Dru Administrateur.
(778 articles)
 
 
J'ai constaté dans mes statistiques la venue de l'Armed Forces Europe, Middle East, & Canada FPO sur mon blog le 16 novembre au nombre de 20 fois. Soyez les bienvenus. J'espère que mon blog vous à appris des choses...

 

Le retour des "nouveaux chiens de garde" sur Philip Dru !!! ici

 

Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques documents importants

 

95e Congrès - Rapport du Congrès - Mai 1978 - Programme et potentiel de la modification du climat. Source1, source2. Vu sur: Fawkes-news

Rapport Kissinger sur la dépopulation

Liste des Young Leaders Français depuis 1981

Liens entre les médias et les industriels

Liste des subsides d'état aux journaux français

Ces dix grands groupes qui contrôlent la consommation mondiale

Les clubs de réflexion les plus influents dans le monde

Documents TTIP1, TTIP2

Document sur l'autorisation d'espionnage des pays étrangers par NSA

Encadrement de la "liberté d'expression" en Europe

Au royaume des aveugles, l’accord TISA est roi…

Résolution du Parlement européen du 12 mars 2014 sur la préparation à un monde audiovisuel totalement convergent

RÈGLEMENT (UE) No 912/2014 DU PARLEMENT EUROPÉEN ET DU CONSEIL - du 23 juillet 2014 - Etablissant un cadre pour la gestion de la responsabilité financière liée aux tribunaux de règlement des différends entre investisseurs et États mis en place par les accords internationaux auxquels l’Union européenne est partie.

Résolution du Parlement européen du 18 septembre 2014 sur la situation en Ukraine et l'état des relations UE-Russie (2014/2841(RSP))

 

Philip Dru Administrator est le livre de Edward Mandell House 

qui était le maitre à penser du président Woodrow Wilson.
Wilson à signé l'acte de création de la réserve fédéral des États Unis
qui est une banque privée et a créé les impôts par la même occasion
l'(IRS), pour payer la dette...
Tout ça a été voté le 23 décembre 1913 quand les parlementaires
étaient en vacance.Ce projet en entier était dans le livre Philip Dru:
administrator de 1912.
En-Tête
De gauche à droite : La marche irrésistible du nouvel ordre mondial de Pierre Hillard (docteur en science politique), New York délire de Rem Koolhaas (architecte), Les secrets de la reserve federale d'Eustace Mullins (essayiste américain), Wall Street et l'ascension de Hitler de Antony Cyril Sutton (chercheur à Stanford au sein de la fondation Hoover de 1968 à 1973. Il enseigna l'économie à l'UCLA. Il étudia à Londres, Göttingen et UCLA et fut titulaire d'un doctorat en sciences de l'Université de Southampton, en Angleterre), Wall Street et la révolution bolchevique de Antony Cyril Sutton (idem).

 

Quelques livres important en pdf (en anglais)

 

L’article 50 du traité sur l’Union européenne

1. Tout État membre peut décider, conformément à ses règles constitutionnelles, de se retirer de l’Union.

2. L’État membre qui décide de se retirer notifie son intention au Conseil européen. À la lumière des orientations du Conseil européen, l’Union négocie et conclut avec cet État un accord fixant les modalités de son retrait, en tenant compte du cadre de ses relations futures avec l’Union. Cet accord est négocié conformément à l’article 218, paragraphe 3, du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne. Il est conclu au nom de l’Union par le Conseil, statuant à la majorité qualifiée, après approbation du Parlement européen.

3. Les traités cessent d’être applicables à l’État concerné à partir de la date d’entrée en vigueur de l’accord de retrait ou, à défaut, deux ans après la notification visée au paragraphe 2, sauf si le Conseil européen, en accord avec l’État membre concerné, décide à l’unanimité de proroger ce délai.

4. Aux fins des paragraphes 2 et 3, le membre du Conseil européen et du Conseil représentant l’État membre qui se retire ne participe ni aux délibérations ni aux décisions du Conseil européen et du Conseil qui le concernent.
La majorité qualifiée se définit conformément à l’article 238, paragraphe 3, point b), du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne.

5. Si l’État qui s’est retiré de l’Union demande à adhérer à nouveau, sa demande est soumise à la procédure visée à l’article 49.

Source

 

Petit rappel historique :

 

Olivier Berruyer: Ukraine, un tiers du gouvernement composé de néo-nazis.

Pour aller plus loin

Les 28 articles sur l'Ukraine

 

Bilderberg mode d'emploi sur France Info


Bilderberg mode d'emploi sur France Info par jackyshow38

La preuve que les décisions se prènnent à la réunion Bilderberg : je cite RTL TVI en juin 2000 "Les membres du groupe Bilderberg s'engagent ensuite à user de leur influence pour faire respecter ce qui à été décidé mais cela normalement ne doit pas se savoir! SIC" Video RTL TVI: voir ICI

 

Walter HALLSTEIN, un NAZI, 1er Président de la Commission Européenne.

 

Page wikipedia sur François ASSELINEAU président de l'UPR est actuellement Inspecteur général des finances (bercy) et professeur dans plusieurs écoles de commerce.

Pour ceux qui croient encore que le Front National veut sortir de l'Union Européenne. Source1, source2, Source3, Source4.

Pour mieux comprendre la naissance de l'Union Européenne.

 

Roland Dumas : les Anglais préparaient la guerre en Syrie deux ans avant les manifestations en 2011.


Roland Dumas - les Anglais préparaient la... par rikiai

 

La reserve federale est illégale seul le congres peut battre monnaie:

 
Constitution des Etats-Unis d’Amérique
 
ARTICLE PREMIER
 
Section 8. Le Congrès aura le pouvoir :
De lever et de percevoir des taxes, droits, impôts et excises, de payer les dettes et pourvoir à la défense commune et à la prospérité générale des Etats-Unis ; mais lesdits droits, impôts et excises seront uniformes dans toute l'étendue des Etats-Unis;
De faire des emprunts sur le crédit des Etats-Unis;
De réglementer le commerce avec les nations étrangères, entre les divers Etats, et avec les tribus indiennes;
D'établir une règle uniforme de naturalisation et des lois uniformes au sujet des faillites applicables dans toute l'étendue des Etats-Unis ;
De battre monnaie, d'en déterminer la valeur et celle de la monnaie étrangère, et de fixer l'étalon des poids et mesures;
 
 
 
 
 
 
 

http://4.bp.blogspot.com/-wXjjGgFbBvs/Tohx_TP0gdI/AAAAAAAABqM/6g_tzCx5imk/s1600/eu_lobby-land_CEO.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
peur-terrorisme

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
La Federal Reserve Bank (appelée souvent Federal Reserve ou "Fed"), est la Banque Centrale des États-Unis, créée en 1913. En réalité, il s'agit d'une banque privée, propriété de banques nationales privées qui sont les actionnaires et pour le bénéfice privé desquelles elle opère. Comme on le dit parfois : la Fed n'est pas fédérale (c'est une société privée à but non lucratif, mandatée pour gérer le monopole monétaire de l'État), et n'a pas de "réserves", car la création monétaire est un jeu d'écritures, chaque écriture enregistrant une reconnaissance de dette (ces reconnaissances de dette sont le principal actif, les principales "réserves" d'une Banque Centrale).
 
 
Jusqu’au début janvier 1973, la France partageait le droit de créer de la monnaie avec les banques privées. Pour financer la construction de logements sociaux par exemple, l’Etat empruntait auprès de la banque centrale qui créait pour l’occasion cette monnaie. Par la suite, l’Etat remboursait l’emprunt tandis que la banque détruisait cet argent ; mais, point capital, sans faire payer d’intérêts. Or, l’Etat s’est interdit d’emprunter auprès de la banque centrale avec l’article 25 de la loi Pompidou-Giscard d’Estaing du 3 janvier 1973. Il se prive donc de la création monétaire sauf s’il s’adresse auprès d’acteurs privés qui, eux, font payer des intérêts au prix fort. Par conséquent, cette politique empêche toute politique sociale véritable rendant les investissements publics hors de prix et entraînant par la même occasion l’augmentation de la dette publique. Ce principe inscrit dans le Traité de Maastricht (1992) à l’article 104 a été transposé à l’article 123 dans le Traité de Lisbonne. Les Etats de l’UE sont donc totalement tributaires de l’oligarchie financière.

La presse libre n’existe pas.

« La presse libre n’existe pas. Aucun de vous n’oserait donner son avis personnel ouvertement. Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils. Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les laquais des puissances financières derrière nous. Nous ne sommes rien d’autre que des intellectuels prostitués. Le travail du journaliste est la destruction de la vérité, le mensonge patent, la perversion des faits et la manipulation de l’opinion au service des Puissances de l’Argent. Nous sommes les outils obéissants des Puissants et des Riches qui tirent les ficelles dans les coulisses ».
John Swaiton, l’éditeur du New York Times, lors de son discours d’adieu.

 


Le juge Napolitano Expose les secrets de la Fed sur la Fox.

 

Comment les Etats-Unis font des coups d'état dans les pays de l'est (comme l'Ukraine 2004 et 2014).

 


Etats-Unis à la conquête de l'Est... par non-merci

 

Lien réserve fédérale

 
    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
    
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

La cour européenne interdit la aux cultivateurs et commerçants de vendre et cultiver les fruits et légumes non enregistrés aux catalogues.(MAJ du 22 juillet)

Le système bancaire, La PLUS GRANDE ARNAQUE dans toute l'histoire de l'humanité !

La CIA a aidé Saddam Hussein à mener des attaques chimiques contre l'Iran en 1988 (Attention lien exterieur!)

Emmanuel Macron: Nouveau ministre de l'économie mais aussi banquier chez Rothshild, Bilderberger, Young Leader et ancien élève des jésuites.

[C'EST L'ARTICLE À LIRE SUR LES ATTENTATS] “Daesh : autopsie d’un monstre” (France Inter).

Général V. Desportes : « les Etats-Unis ont crée Daech » ! (sénat.fr)

Liste des participants au Bilderberg 2014

Exclusif-voila la liste officielle des participants au bilderberg 2013

Liste officielle des participants à la réunion bilderberg 2012 à Chantilly, Virginia, USA, du 31 mai au 3 juin

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru
commenter cet article

commentaires

Range Rover Sport Car 22/12/2016 12:22

Interesting post. I Have Been wondering about this issue, so thanks for posting. Pretty cool post.It 's really very nice and Useful post.Thanks

John 29/11/2016 02:05

Hi Mister Dru,

idem, je partage le no pub ambiance free via OB.
à la lectures de vos "exprimes" sur ce blog, il y a là matière à échange H. :)
avec plaisir !

b.a. john

artisan serrurier 25/11/2014 05:30

J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter.

Cordialement

organique 13/11/2014 06:04

Merci beaucoup pour cet article. Continuez.

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!