Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 octobre 2014 4 16 /10 /octobre /2014 11:18

 

Lien :Tout ça grâce aux Etat-Unis et à l'Union Européenne.

 

[Vidéo] Ukraine : un nouveau Maïdan en Octobre ?

(ukrainien sous-titré en français)

Cliquez sur l'image pour voir la vidéo

 

Séance de vote à la Rada

Séance de vote à la Rada

Ajout :

Ils ont bien compris la démocratie en Ukraine: quand on a mal voté, il faut revoter. Comme pour la Constitution Européenne de 2005, qui est devenue le Traité de Lisbonne en 2007...

 

Oleksandr Tourtchynov, président de la Rada (le parlement ukrainien), qui fut aussi le premier président post-Maïdan, par intérim (avant Porochenko), est assisté d’Oleg Tiahnibok, leader de Svoboda [1] pour tenter de faire voter par les députés restants une loi de plus pour la reconnaissance et la glorification de l’UPA, l’armée insurrectionnelle ukrainienne [2]. L’UPA fut fondée le 14 Octobre 1942, et, aujourd’hui, le président Porochenko a décrété cette journée Fête des protecteurs de l’Ukraine.

Le quorum pour l’adoption de la nouvelle loi s’avère difficile à atteindre, même après des tentatives désespérées et multiples de soumission du projet totalement contraires à la constitution. La tension monte, alors que, dehors, face au bâtiment, la fête des bandéristes commence à prendre un tournant particulier. Qui sera soutenu par les États-Unis et l’Union européenne, cette fois ? Quand la culture du Coup d’État fait partie des usages…

A suivre…

 

Merci à Vincent Parlier, à qui nous avons emprunté le texte de présentation, la vidéo sous-titrée en français et les éléments d’approfondissement ci-dessous.

 

Notes

[1] Les experts ont parlé – Pas de nazis en Ukraine (youtube, français, 27-06-2014)

[2] L’Armée insurrectionnelle ukrainienne (UPA) était une armée de guérilla ukrainienne, formée en octobre 1942, en Volhynie.

Pour approfondir

Source : Vineyardsaker.fr

Voir aussi : Visage meurtrier du Banderastan : EU compatible ? Ha bon !? (lesmoutonsenrages.fr)

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans Ukraine
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!