Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 octobre 2014 7 05 /10 /octobre /2014 16:15

 

 

"Vous mentez et vous faites des amalgames !"

C'est un extrait de l'un des échanges qui s'est produit hier entre Aymeric Caron et Éric Zemmour.

 

C'est en effet sans surprise que les deux hommes se sont affrontés sur plusieurs sujets dont l'immigration mais également l'éducation sexuelle des jeunes enfants et la façon dont l'éducation nationale abordait ce sujet...

 

Preuve pour monsieur Caron : sauvegarde de la Ligne Azur ICI

Et sur "la théorie du genre" : ICI

 

Ajout :

 

"ONPC" : vive passe d'armes entre Léa Salamé et Eric Zemmour sur Vichy.


"ONPC" : vive passe d'armes entre Léa Salamé et... par puremedias

 

Petit rappel sur Robert Schuman pour Léa Salamé :

En 1938, la crainte d'une nouvelle guerre « fratricide » lui fait accueillir positivement les Accords de Munich, mais la Seconde Guerre mondiale éclate en 1939. En mars 1940, Robert Schuman est nommé sous-secrétaire d'État pour les Réfugiés dans le gouvernement Reynaud. Après l'offensive allemande du 10 mai 1940, Robert Schuman estime dès le 12 juin qu'il « faut mettre bas les armes »3. Le 16 juin 1940, il est confirmé à son poste de sous-secrétaire d'État et fait ainsi partie du premier gouvernement Pétain. Le 10 juillet 1940, il vote pour les « pleins pouvoirs » au maréchal Pétain. Et oui Robert Schuman "le père fondateur de Union Européenne" Source : Wikipédia

 

Voir aussi l'UGIF :

À la suite de diverses fuites plus ou moins organisées, l'UGIF avait été informée de la rafle du Vel' d'Hiv qui est déclenchée les 16 et 17 juillet. Pour autant, les dirigeants de l'organisation n'ont pas diffusé cette information qu'ils ne pouvaient pas encore identifier à un Auschwitz qu'ils ne connaissaient pas, mais qui aurait pu leur suggérer qu'il s'agissait de déportations massives31. Après la rafle du Vel' d'Hiv, le 28 juillet, Lambert obtient de la police nationale une confirmation sur les rumeurs qui circulent sur l'imminence de déportations en zone Sud.

Les membres dirigeants de l'UGIF ne se réuniront pas avant le 31 août, et lorsque le 31 juillet Lambert rencontre Laval, par hasard, il ne profite pas de l'occasion pour lui poser la question. Lambert a écrit dans son journal que c'était à Lévy président de l'UGIF ou à Helbronner de faire ce genre de démarches. Le 2 août, il a l'occasion d'expliquer sa position à Helbronner qui fait partie de la haute-bourgeoisie juive, alors que Lambert apparait comme un simple technicien du social ambitieux27. Raul Hilberg qualifiera de criminels les mots qu'Helbronner aurait alors prononcés: « Si Monsieur Laval veut me voir, il n'a qu'à me convoquer, mais dites-lui bien qu'à partir du 8 août et jusqu'en septembre, je pars en vacances et que rien au monde ne pourrait me faire revenir »32

Cette attitude de l'UGIF et de l'élite française juive fera par la suite l'objet d'une condamnation assez sévère de la part d'historiens comme Jacques Adler qui propose l'hypothèse selon laquelle « les dirigeants de l'UGIF savaient que les opérations affecteraient uniquement les immigrés et ils craignaient des représailles contre eux-mêmes et les Juifs français »33. Maurice Rajsfus accusera l'UGIF « d'avoir prêté son assistance à la Préfecture de police concernant les rafles des 16 et 17 juillet »34 sans préciser si cette assistance consiste en d'autres actions que les colis que l'UGIF est autorisée à apporter aux internés de Drancy à partir d'octobre 194231. Source : Wikipédia

_____________________________________________________

Source : Jean Marc Morandini, le 05.10.2014 / Relayé par MetaTV(metatv.org)

Source : Metatv

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans NWO
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!