Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 août 2014 3 06 /08 /août /2014 19:19

 

Ce sont des fous, de véritables fous dangereux, et si l’article n’était pas issu du Dailymail, une source on ne peut plus officielle, j’aurais émis quelques doutes… Cela ne change pourtant en rien le fait que si en Israël des psychopathes sévissent sans être inquiété par la justice (qu’elle soit humaine ou divine), une partie des torts reste quand même partagée.

israel-palestine-small

Dans une lettre ouverte destinée à Benyamin Netanyahou et rendue publique sur son profil Facebook le 1er Août, Moshe Feiglin appelle à utiliser des camps de concentration afin de conquérir l’ensemble de la bande de Gaza, et anéantir toutes les forces de résistance et leurs partisans. Selon le vice-président de la Knesset, il est nécessaire d’en finir avec les accords d’Oslo qui confèrent l’intégrité territoriale et la gouvernance de la #Cisjordanie et Gaza à l’autorité Palestinienne, pour Moshe Feiglin ces territoires « c’est notre pays – notre pays exclusivement, y compris la bande de Gaza. »

L’homme qui est par ailleurs grand admirateur d’Hitler et du nazisme appelle Benyamin Netanyahou « à changer Gaza en Jaffa et en faire une ville israélienne fleurissante avec un nombre minimum de civils hostiles » comprenez ici des Palestiniens. Le nom de la ville choisi par le vice président du Parlement Israélien n’est pas anodin, Jaffa fait référence à une ville côtière palestinienne qui a subi un nettoyage ethnique en 1948 et dont les territoires ont été annexés par #Israël.

 


Le plan diabolique de Moshe Feiglin ne s’arrête pas là, l’homme appelle l’armée israélienne à designer « des zones ouvertes à la frontière du Sinaï à côté de la mer. La population civile y sera concentrée jusqu’à ce que des destinations d’émigration soient déterminées pour ces populations.»

 

Dans un second temps après avoir déplacer l’ensemble des populations civiles vers des camps de concentration, Moshe Feiglin appelle à couper eau et électricité dans les zones anciennement habitées à Gaza puis les bombarder avec une puissance de feu maximale de manière à détruire entièrement les infrastructures civiles et militaires ainsi que les moyens de communication et logistique, l’armée israélienne exterminerait ensuite les nids de résistance au cas où il en resterait.

Source: Dailymail

Traduction Raphaëlle (que je remercie infiniment) pour les Moutons enragés.

Source : Lesmoutonsenragés.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans Israel
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!