Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 août 2014 5 29 /08 /août /2014 17:21

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme on pouvait s'y attendre, Filippetti, Hamon et Montebourg, les 3 personnes s'étant ouvertement affichées contre la politique d'austérité du gouvernement Valls ont été remplacées par des marionnettes plus conciliantes. Fillippetti à la culture remplacée par Fleur Pellerin, Montebourg remplacé par Emmanuel Macron à l'économie. Hamon quand à lui se fait éclipser par Belkacem qui pourra reprendre le travail de sape entrepris par son compère Peillon à la culture qui partageait avec elle la passion de la théorie du genre. Patrick Kanner (troisième nouveau) et Marisol Touraine se partagent les anciennes attributions de Belkacem. 

Au final, il n'y a que très peu de changement et cette nouvelle mouture n'apporte pas grand chose de nouveau. On constate que le seul objectif de cette mascarade était de dégager les 3 frondeurs devenus gênants. Passons maintenant au décryptage de ces nouveaux venus.
 



 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

Emmanuel Macron:

Tout d'abord, il a étudié chez les jésuites (encore un, tout comme Valls et de nombreux autres hauts reponsables européens). Devenu millionaire grâce à un passage par la banque Rotschild de 2008 à 2012. Hollande le nomme alors secrétaire général adjoint de la présidence de la République en Mai 2012. Il est aussi membre de la promotion 2012 des "Young Leaders" de la French-American Foundation, lobby euro-atlantiste bien connu dont Belkacem, Touraine et Hollande font également partie (tout comme Henri de Castries, actuel président du groupe Bilderberg, on y revient).

Il participa à la réunion du Bilderberg en 2014...et le voilà nommé ministre de l'économie.


 

Fleur Pellerin:

Egalement une Young Leader promotion 2012, comne Macron. Ce qu'il y a d'intéressant à soulever dans son parcours c'est surtout sa participation à la réunion Bilderberg cette année.

Nous avons donc deux politiciens présents pour la première fois à la reunion du groupe Bilderberg cette année qui obtiennent en même temps des postes de ministre, tous deux issus de la même promotion de la FAF. Comme le hasard fait mal les choses...



Pour revenir sur la connexion jésuite. Saviez-vous que le groupe Bilderberg a été crée par le prince Bernard mais aussi par Jozef Retinger. Retinger a été élevé...chez les jésuites une fois encore. Cet ouvrage le décrit comme un lien clé entre le pape et le pape noir des jésuites. Il a aussi été l'un des pères fondateurs du conseil de l'Europe et du mouvement européen (aujourd'hui intégralement contrôlé par des anciens élèves jésuites).

Voici une autre coïncidence plus que douteuse. Manuel Fraga, homme politique espagnol de renom, également présent au Bilderberg 1977, élève chez les jésuites tout comme son ami Fidel Castro, est l'auteur d'un livre intitulé: Nuevo Orden Mundial. Je vous passerais la traduction, vous l'aurez compris, la connexion jésuite a infiltré toutes les hautes sphères du pouvoir.

Rappelons tout de même que tous les élèves d'établissements jésuites ne sont pas nécessairement voués à servir les plans mondialistes. Il s'agit plus probablement pour eux d'un moyen de recrutement par cooptation.

Ajout :

Citation d'Arnaud Montebourg : « Hollande ment tout le temps. C’est pour ça qu’il est à 20% dans les sondages. Il ment. Il ment tout le temps. Depuis le début. »

Les trois nouveaux ministres sont sans doute plus compatibles avec le Traité Transatlantique... Le Traité Transatlantique favorise les multinationales au détriment des états. Ça ressemble à ce film :

 

 

Résumé des fonctions

 

Et de quatre

Matthias Fekl : Young Leader promotion 2013, secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères et du Développement international, chargé du Commerce extérieur, de la promotion du Tourisme et des Français de l’étranger ». Voir ici et

Emmanuel Macron : de 2008 à 2012 chez Rothschild, Young Leader promotion 2012  source2, réunion bilderberg 2014, Ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique, depuis le 26 aout 2014.

Fleur Pellerin : Young Leader promotion 2012 source2, réunion bilderberg 2014, Ministre de la Culture et de la Communication, depuis le 26 aout 2014. Traité transatlantique (TAFTA), l’audition de Fleur Pellerin devant la commission des affaires étrangères.

Najat Vallaud-Belkacem : Young Leader promotion 2006, Ministre de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, depuis le 26 aout 2014.

 


Source : Fawkes News via Metatv

Autres sources :

Lesmoutonsenrages.fr : La composition du nouveau gouvernement français enfin dévoilé! (les candidats au suicide médiatique étaient durs à trouver…)

Panamza.com : Rothschild, Bilderberg, Young Leader : le triplé gagnant du nouveau ministre « socialiste » de l’Économie

Mouvida.com : Qui est Le nouveau Ministre de l’Economie Emmanuel Marcron ?

Metatv.org : La dynastie des Rothschild

Partager cet article

Repost 0

commentaires

BlueMan 01/09/2014 16:36

Il a aussi déclaré que les français avaient trop gagné d'argent !
Voir cette vidéo :
http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7556

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!