Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 août 2014 4 14 /08 /août /2014 17:11

 

Les sources se multiplient qui confirment qu’Al-Baghdadi, le chef de l’EIIL, serait un agent du Mossad ou de la CIA (les deux agences coopérant étroitement, il semble parfois difficile de distinguer nettement leurs activités…)

Les leaks d’Edward Snowden, réfugié en Russie, font état du fait que Baghdadi a été détenu à Guantanamo entre 2004 et 2009. Il aurait alors été recruté par l’agence de renseignement américaine en concertation avec le Mossad. La nature de l’EIIL correspond à une vieille stratégie britannique baptisée « nid de frelon » et visant à agglomérer au sein d’une même entité, tous les fanatiques religieux au moyen orient en les retournant contre les « ennemis d’Israël ». Il est à noter que la stratégie suivi par l’EIIL suit ce plan à la lettre puisque l’organisation préfère s’en prendre aux « mauvais musulmans » plutôt qu’à l’entité sioniste. Elle se distingue par son idéologie takfiriste qui verse systématiquement dans la guerre intra confessionnelle.

 

Le sénateur us John Mc Cain lors d’une rencontre avec Al-Baghdadi et « l’opposition syrienne » en 2013…

 

Des sources ont par ailleurs déjà confirmé le financement et la formation des cadres de l’EIIL par les USA, la Turquie, ou encore l’Arabie Saoudite et le Qatar. L’EIIL a par ailleurs disposé de camps d’entrainement en Jordanie et en Turquie. On peut utilement se référer à plusieurs articles publiés sur ce sujet ici :

Révélations d’un ancien cadre d’Al-Qaïda sur le soutien des états-unis et de leurs alliés à l’EIIL

Le soutien américain et Turc à l’EIIL en Syrie

Irak : qui se cache derrière l’EIIL ?

La nouveauté du jour, rapportée par le site Croah.fr se référant à plusieurs médias arabophones serait la véritable identité d’Al-Baghdadi. Selon Egy-press.com, notamment, Al-Baghdadi s’appellerait en réalité Simon Elliot, serait juif et agent du Mossad. La source de ces informations fait référence au renseignement iranien sans qu’il soit possible d’en savoir beaucoup plus. Seule une photo diffusée sur la page Facebook de plusieurs média arabophones appuie concrètement ces affirmations pour l’instant :

Cependant, si ces révélations sur la véritable identité d’Al-Baghdadi restent pour l’instant très tendancieuses, le fait qu’il soit un agent occidental est bel et bien confirmé, contrairement à ce que croient certains, par les leaks d’Edward Snowden.

Le site infowar a confirmé cette information et sa provenance des leaks d’Eward Snowden :

The validity of the document mentioned below cannot be verified due to the exclusivity of the Snowden cache. Cryptome sent a letter to various sources in possession of the documents, including The New York Times, Washington Post, The Guardian, Barton Gellman, Laura Poitrias, Glenn Greenwald, ACLU, EFF and others demanding an accounting. The allegation about ISIS and al-Baghdadi, however, pairs up with other information demonstrating ISIS is an intelligence asset.

Le document est donc en possession de journalistes du New York Times, du Washington Post, et du Guardian… Toutefois, de là à ce qu’un article sorte à ce sujet dans la presse mainstream aux ordres du département d’état, il y a un gouffre qui semble infranchissable…

Source : Lesmoutonsenragés

Autres sources : L’EIIL ou l’art de créer des épouvantailsSimon Elliot, alias Al-Baghdadi, de père et mère juifs et agent du MossadSnowden : « Le chef de l’EIIL, Al Baghdadi, a été formé par le Mossad »

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans NWO
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!