Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2014 4 17 /07 /juillet /2014 18:25

 

Il y a eu de gros incidents rue de la Roquette (quelle ironie un tel nom dans ce contexte…) à Paris, et plus particulièrement au niveau de la synagogue. Bien sur, officiellement, il s’agit des pro-palestiniens qui ont scandé au passage des slogans antisémites et antisionistes, avec à la clé, Manuel Valls qui condamne ces agissements. Pourtant, nous avons une vidéo qui dément les déclarations officielles, mais également des témoignages dont un livré ici.

En marge d’une manifestation de soutien au peuple palestinien, dimanche 13 juillet 2014, des dizaines de jeunes se sont affrontés devant la synagogue de la rue de la Roquette.Des jeunes pro-israéliens qui cassaient tout dans leur passage ,déterminés à en découdre avec des jeunes pro-palestiniens .

Des affrontements et des tirs de gaz lacrymogène ont ainsi eu lieu jusque 19 heures rue de Popincourt. Six personnes ont été interpellées.

 

Source: Le libre penseur, merci à Electra pour le lien

 

Les amalgames, les « omissions » et la partialité entretiennent un climat de guerre civile en France, les tensions ne peuvent se calmer si rien n’est fait pour cela! Un court témoignage a été laissé par « Matt Racage » sur le blog, court mais relativement clair, et cela dès hier matin:

Encore de la désinformation qui prend d l ampleur! La manif d hier se déroulait sans accroc et pacifiquement avec des citoyens de tout horizons lorsque une centaine de membre de la ldj sont venus agresser les manifestants qui se sont retournes contres eux.

 

Les dignes membres de la ldj se sont réfugiés dans la synagogue. Et aujourd’hui hui on dit que se sont les pro palestiens qui ont attaqué la synagogue. Vérifié vos infos bordel!!!!! Ils n attaquaient pas les juifs dont certains groupes participaient a la manif mais simplement leurs courageux agresseurs de la ldj et du Betar. Donc arrêtez de parler pour rien dire e de vous faire manipuler par ces merdias. Certains moutons ne sont pas si enragés que ça!!!! Respect aux VRAI juifs de France et grosse quenelle a tous les sionistes.

 

Je vous laisse méditer sur ce sujet, mais de plus en plus, il va falloir se battre pour avoir une information fiable…

 

Source : Lesmoutonsenragés

Autres sources : Le Daily Mail , Metatv

 

Affaire Moadab : Prison ferme pour les deux membres de la LDJ.

Vendredi 20 juin 2014, comparaissaient deux membres de la Ligue de Défense Juive, impliqués dans une attaque à la bombe artisanale sur le véhicule de notre reporter Jonathan Moadab, en septembre 2012. Ils ont été condamnés en première instance à deux peines de prison ferme, de 10 et 6 mois, ainsi qu'à 6 000€ de dommages et intérêts à verser à la victime.

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!