Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juillet 2014 6 19 /07 /juillet /2014 23:27

 

Suicide professionnel? En accomplissant son travail avec rigueur et clarté, un journaliste débutant d'I Télé contredit tacitement la version promue par Manuel Valls et le Crif à propos des incidents survenus autour de la synagogue de la Roquette.

Le 18.07.2014 à 23h29

Sans plus attendre, préparez-vous un café, une tisane ou toute autre boisson désaltérante afin d'apprécier les 51 minutes à venir. 

Ce vendredi 18 juillet, autour de 20h, le site d'I Télé a mis en ligne trois vidéos complémentaires et atypiques, sur le fond comme sur la forme.

Formellement, il s'agit de trois entretiens in extenso, sans trace notable de montage.

Sur le fond, la prouesse est remarquable: probablement à l'origine du papier étayé sur l'affaire qui fut mis en ligne mercredi sur le site d'I Télé, le journaliste-reporter d'images interroge trois témoins des incidents survenus dimanche dans la rue de la Roquette, aux abords de la synanogue Don Isaac Abravanel.

Panamza reviendra prochainement sur un angle méconnu de l'affaire et de ses protagonistes.

En attendant, découvrez la liberté de ton du journaliste qui n'hésite pas, à travers ses questions pertinentes et incisives, à souligner les provocations de la Ligue de défense juive et à remettre en question le mythe -en cours de fabrication- des "synagogues attaquées".

Diplômé -depuis un mois -du Centre de formation des journalistes, Julien Nény avait remporté dans la foulée un concours lui permettant d'effectuer un CDD d'un an dans la chaîne I Télé. Au regard de l'absence évidente -chez ce jeune homme "passionné de politique"- de toute forme d'autocensure sur la question pourtant taboue de l'extrémisme juif, reste à savoir s'il pourra renouveler son contrat l'an prochain ou s'il devra subir une placardisation précoce pour avoir franchi la ligne rouge.

 

Pour les vidéos, cliquez sur les rectangles gris :

 

 

 

 

HICHAM HAMZA   

Source : panamza.com

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!