Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2014 1 16 /06 /juin /2014 02:15

 

http://www.anonsweden.se/wp-content/uploads/2014/02/Anonymous-ddos1.jpg

 

Le mouvement de hackers Anonymous s'oppose clairement à la Coupe du Monde. Dans un communiqué de presse vidéo, il menace plus directement le gouvernement brésilien de représailles informatiques "pour sa corruption et ses actions contre le peuple". Marquant son soutien aux nombreux manifestants, Anonymous a déclaré avoir pris pour cible de nombreux annonceurs et partenaires de la compétition. Le mouvement a récemment piraté, entre autres, l'un des principaux sites de la Coupe et celui d'un sénateur fédéral.

 

"Vous avez créé un système dans lequel le pauvre reste pauvre, et le riche reste riche", déclare le mouvement dans la vidéo adressée au gouvernement de la présidente Dilma Rousseff.  "Il est très clair que vous n'avez pas l'intention de gouverner ce pays pour le peuple, mais que vous continuerez à le gouverner dans votre propre intérêt personnel", continue la voix synthétique, incarnée par un personnage portant le célèbre masque du mouvement de hackers anonymes.

Postée le 10 juin dernier, la vidéo rappelle que le mouvement a lancé #OPMundial2014, une opération qui veut faire cesser "la violence des forces de l'ordre contre des manifestants pacifiques" en s'attaquant aux sites du gouvernement et aux sponsors de la Coupe.

Le mouvement conclut d'ailleurs son "communiqué de presse" par un avertissement qui sonne comme une menace: "Gouvernement du Brésil, il est trop tard pour nous attendre".

 

Anonymous s'attaque à la coupe du monde et menace le gouvernement brésilien

Anonymous s'attaque à la coupe du monde et menace le gouvernement brésilien - © Tous droits réservés

L'un des principaux sites brésiliens du Mondial, brazilcup.com.br, est également hors-service. Anonymous Brazil revendique son piratage.

 

Anonymous s'attaque à la coupe du monde et menace le gouvernement brésilien

Anonymous s'attaque à la coupe du monde et menace le gouvernement brésilien - © Tous droits réservés

Le 9 juin dernier, Che Commodore avait annoncé que des tweets - répertoriés avec le mot-clé #OpHackingCup - indiquant les prochaines cibles commenceraient à affluer le 11 juin à 14 heures sur le compte d'Anonymous Brazil.

 

Depuis, la liste de sites appartenant aux sponsors de la Coupe du Monde ou au gouvernement qui ont été hackés par le mouvement s'allonge de jour en jour.

Anonymous Brazil revendique aussi le piratage des sites de la Banque du Brésil, de la police militaire ou encore des services secrets brésiliens.

Les "hacktivistes" masqués mènent leur propre Coupe du Monde, et le match qu'ils ont engagé contre la FIFA semble loin du dernier coup de sifflet.

"Anonymous-Fifa: 137-0", ironise le groupe sur sa page Twitter.

Germain Renier

Source : RTBF

Autre source venant d'un commentaire sur Les Moutons Enragés :

Salut! Anonymous: #OpWorldCup #OpHackingCup liste des attaques effectuées
http://quoideneuf1.over-blog.com/2014/06/anonymous-opworldcup-a-commence-voici-quelques-cibles-touch%C3%A9es.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Philip Dru - dans NWO
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Philip Dru
  • Le blog de Philip Dru
  • : Depuis cinq ans je suis l'actualité sur le nouvel ordre mondial, le 11 septembre, la crise de la dette, les Young Leaders de la French-American Foundation. J'essaie de rassembler tout sur mon blog.
  • Contact

Profil

  • Philip Dru
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.
  • J'ai fait ce blog par révolte sur le systeme financier, la création monétaire par le crédit, la reserve fractionnaire. La BCE prête notre argent à 0,05% au banques privées et elles le prêtent aux états à 3, 4, 5, 6, 7, 8...% donc à nous.

Recherche

Texte Libre

Revenir à l'accueil

 

Contact

 

 

 

Code barres 666

 

 
Je ne suis pas responsable des publicités sur mon blog. Over-blog impose des pubs à tous les blogs non prémium. Voici un extrait de leur mail : "Pour continuer de vous fournir un espace d’expression libre, gratuit et facile d’accès, votre blog intégrera prochainement quelques espaces publicitaires. Ce changement va nous permettre de continuer de vous apporter un service de qualité. De nombreuses nouveautés vont bientôt voir le jour, vous permettant d’améliorer vos publications et de renforcer votre présence sur le web".
 
Sinon voila la solution :
 
Certaines pubs passent au-dessus d'adblock, désolé.
Marre des pubs ?  Téléchargez  Adblock plus  pour Firefox, Chrome, Android, Opera, Internet Explorer, Safari. Vidéo . Bloque les bannières, pop-ups et publicités vidéos - même sur Facebook et YouTube.
 
 
Philip Dru Administrator   

Qui aurait pu croire qu'un petit
bouton rouge pouvait faire
autant de choses?
(Cliquez dessus)

 

 

 

Le retour de la boxnews chatango!